Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d`avis sur feux sous plaque immatriculation

Bonjour est ce que les feux sous plaque immatriculation sont factifs ou pas? merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question demande d`avis sur feux sous plaque immatriculation

  • Et oui, on aurait dû commencer par te demander l'année de ta bécane... Sur la mienne de 94, les feux sont assez sympas et donnent de l'allure à la belle. En revanche je suis d'accord ils sont moins visibles car assez bas. Allez bonne route et soit prudent !
  • oui les feux sous la plaque sont factices. Du moins sur le modèle que je possède de 2001
  • bonjour,ils sont opérationnels vérifier les connecteurs sous la selle,j'ai eu le problème.bonne recherche.
  • bonjour sur les 1800 il n'a pas d'éclairage sous la plaque seul un catadiocre sur les modèles jusqu'à 2012, sur mon ancienne 1500 j'ai fait un faiseau pour installer des lampes lucioles : les Leds étaient introuvables en ce temps là Kiss ( mon surnom motard depuis 1975 )
  • bjr,je pense que çà dépend de l'année, la première que j'ai eu etait une 91 avec feu rouge et stop dans feu central et la dernière qui est de 98, les feux sont dans les valises. bonne bourre,cdlt.
  • Bonsoir, Non, ils ne sont pas factices ! Ils s'allument avec les veilleuses. (Et les feux de parking je crois). S'ils ne s'allument pas il faut suivre le faisceau de fils qui passe, entre autres, sous le top case. Voir le manuel pour déposer le dessous du top case. Cordialement
  • A mon avis perso les feux sous plaque ne sont pas utiles car trop bas regarder sur les voitures plus ça va plus les feux montent pour que celui qui est derrière ait les feux a hauteur des yeux donc en moto même chose A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils