Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage bougies et filtre a air

Bonjour,je possède une goodwing 1500 de 1991 et jaimerais savoir comment faire et quoi démonter pour retirer les bougies et le filtre a air merci davance

Consulter les 7 réponses à la question demontage bougies et filtre a air

  • Bonjour je l'ai fait sur ma 1500 et sur ma 1800, pour le filtre c'est la même galère : la selle et tout le haut du carénage à enlever pour contre les bougies sur la 1800 c'est un cadeau à coté de la 1500, prend une à deux journées pour la 1500 et n' oublie pas de changer le filtre à essence, Bon courage à toi
  • Ré Slt si tu pense t'en sortir avec le filtre à air C'est pas très compliqué sur une 15 mais je peut te montrer photo et mode emploie si tu le desire sur le site helas on ne peut mettre de photos d.ou l'utilité de ton mail et demain je t'envoie tous ca si tu as besoins Cordialement
  • bonsoir, J ai effectue les 2 opérations il y a quelques semaines sur ma 1500 de 1995. Pour les bougies avoir le bon outillage et deposer les caches feux de trottoir et latéraux. Pour le filtre a air c est plus compliqué, il faut déposer l auto radio et les caches supérieurs. Je me suis edité sur internet toute la doc technique, si tu penses t y mettre remet un mot je rechercherai l adresse mail. j ai fait le pneu arriere également , et ca c est pas du gateau!!!!bon courage
  • bonjour, je possède une 1800 , je ne peux pas te répondre mais si tu vas sur ce forum "goldwing partage.com" tu pourras en tant qu'inviter poser ta question. il y a sur ce forum beaucoup de possesseur de 1500 qui seront près à te répondre. bonne journée
  • salut , ma motobylette est de 1993,je suis à 221000km avec deux jeux de bougies au compteur,je me permets de te conseiller de trouver un mécano compétent(ça ne manque pas) les connaisseurs ont toujours des trucs qui améliorent la longévité.désolé je ne peux pas grand-chose bonne journée
  • slt toi j'ai une 15 également et je fait le max dessus pour le filtre a air envoie moi ton email et je t'enverrai des photos et le mode d'emploie pour les bougies tu prend la clef qui va bien et tu les remplace une par une a sinon l'ordre d'allumage tu risque de te planter et ce n'est pas une insulte si tu ne sait pas remplacer les bougies mefs je serait heureux si tu m'envoie ton mail de te donner le mode d'emploie cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils