FEYZINOIS
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bsr,
A 200 000 kms c'est une jeune fille ! retape là et elle te feras au moins le double ! J'ai un ami qui a 800 000kms, moteur boite d'origine ! A part le freinage et un peu la tenue de route, tu ne gagneras pas au change à part que tu auras une machine à la mode et que tu auras mis 15000€ dans le commerce ! Attention la 18 n'est pas du tout là même machine. Elle ressemble à la 15 mais c'est tout !!! Beaucoup plus fragile et tout est électronique avec ordinateur de bord.(allumage, injection électronique, etc.) Tu ne peux pas y mètre les mains dedans. Quand elle s'arrête, tu vas chez le concessionnaire et là c'est la surprise...!!! Si elle tombe, les longerons inférieurs cassent comme du verre et ils coûtent 450€ HT chacun !!! Sans oublier l'air Bag qu'il faut réinitialiser tout les 2 ans (1000€) + le GPS qui vaut rien !!! Un conseil, si ta 15 va bien, gardes là !!! De toutes façons si tu la vends, tu vas en tirer au max 4000€. Il t'en manques un gros morceau pour acheter une 18 d'occas !!! De plus, fais attention, si elle est pas chère, tu as toutes les chances que ce sois une ancienne moto taxi de Paris !!! Ils savent baisser les compteurs et elles sont impeccables car elles n'ont fait que de l'autoroute, mais elles font 100 000kms à l'année !!!
Voilà, tu as toutes les cartes dans les mains ! Saches qu'en même, que beaucoup de propriétaires de 18 les revendent pour racheter une 15 ??? C'est peut-être ce que je vais faire !!!
Cdlt ANDRE.