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fuite eau culasse et boîte de vitesse /Goldwing aspencade gl 1500

bonjour, j`ai une fuite eau culasse et boîte de vitesse sur mon Goldwing aspencade gl 1500. que faire? d`avance merci

Consulter les 8 réponses à la question fuite eau culasse et boîte de vitesse /Goldwing aspencade gl 1500

  • Bsr, A 200 000 kms c'est une jeune fille ! retape là et elle te feras au moins le double ! J'ai un ami qui a 800 000kms, moteur boite d'origine ! A part le freinage et un peu la tenue de route, tu ne gagneras pas au change à part que tu auras une machine à la mode et que tu auras mis 15000€ dans le commerce ! Attention la 18 n'est pas du tout là même machine. Elle ressemble à la 15 mais c'est tout !!! Beaucoup plus fragile et tout est électronique avec ordinateur de bord.(allumage, injection électronique, etc.) Tu ne peux pas y mètre les mains dedans. Quand elle s'arrête, tu vas chez le concessionnaire et là c'est la surprise...!!! Si elle tombe, les longerons inférieurs cassent comme du verre et ils coûtent 450€ HT chacun !!! Sans oublier l'air Bag qu'il faut réinitialiser tout les 2 ans (1000€) + le GPS qui vaut rien !!! Un conseil, si ta 15 va bien, gardes là !!! De toutes façons si tu la vends, tu vas en tirer au max 4000€. Il t'en manques un gros morceau pour acheter une 18 d'occas !!! De plus, fais attention, si elle est pas chère, tu as toutes les chances que ce sois une ancienne moto taxi de Paris !!! Ils savent baisser les compteurs et elles sont impeccables car elles n'ont fait que de l'autoroute, mais elles font 100 000kms à l'année !!! Voilà, tu as toutes les cartes dans les mains ! Saches qu'en même, que beaucoup de propriétaires de 18 les revendent pour racheter une 15 ??? C'est peut-être ce que je vais faire !!! Cdlt ANDRE.
  • Trop marrant merci de ton conseil moi qui etait en train de la retaper de a à z pour peut être acheter une 18 je vais t'être réfléchir à 2 fois avant et garder ma 15 qui a déjà 200000 km Trop cool merci de tes conseils cordialement
  • Bsr, Tu as raison prends en soins ! Par expérience, a part le freinage, une 15 et supérieure à une 18. Si tu l'entretien bien, elle est increvable. C'est un frai tracteur. J'ai vendu la mienne, elle avait 300 000 kms et tournait comme un réveil !!! Si je l'avais su avant, j'aurai gardé ma 15 au lieu d'acheter une 18 !!! Cdlt ANDRE.
  • Merci de ta réponse te tiens au courant je vais faire un devis Je ferais tout pour ma 1500 lol Cordialement
  • Bjr, Ne t'inquiètes pas pour le passage des vitesses sur les gold, y compris la 18. Le passage des vitesses n'est pas des plus silencieux, je te conseil d'avoir le pied en prise sous le sélecteur avant de changer de vitesse, tu vers elles passent mieux ! Le principal et que les vitesses ne sautent pas une fois passées ! Quand aux fuites d'eau, il ne te reste plus qu'a changer les joints toriques. Normalement à chaud, ça ne fuit plus. Toutes les 15 ont ce problème en vieillissant ! Je te conseille d'attendre une grosse fuite, car ça coute un bras d'intervenir à ce niveau et de plus tu risques d'aggraver la situation, car avec l'âge, c'est la corrosion qui fait office de joint à chaud. Le tout, est de la faire tourner régulièrement, même l'hiver pour que les joints ne sèchent pas complètement !!!! Cdlt. ANDRE.
  • Slt a toi Mal formule ma question problème de 4 eme vitesse qui grince en la passant Mis du mecacil ça diminue un peu Et la fuite eau est trouve au niveau des alimentations des durites de refroidissement fixer sur la culasse ( durite et tuyaux alu ) et ce sont les joints toriques qui suintent sur la culasse Un peu charabia mais excusez moi suis caldoche local Merci en tous cas et moi si j'ai pu aider ce sera cool
  • Bjr, Tu as une fuite d'EAU ou une fuite AUX culasses et boite de vitesse ?
  • A mon avis aucun rapport avec la boite de vitesse c'est tout simplement ton joint de culasse a changer

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