Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

goldwing 1800: problème gps

bonjour mon gps quand il est en route et que je roule par moment j'entend comme une sonnerie qui dur 3 secondes et ça le fait surtout quand je suis sur les grande routes? merci

Consulter les 6 réponses à la question goldwing 1800: problème gps

  • salut je ne peut t'aider car j'ai un Zumo 660 sur ma Gold mais pour le "motoradio" qui doit être le même pour le réglage du son gps ? page 101 du manuel il y a : Commande de majoration automatique du volume {AVC): Pour augmenter le niveau sonore automatiquement, en fonction de l'accélération de la moto. Appuyer sur le bouton VOLUME une fois et "AUTO VOL SPK" est affiché sur l'écran. Ensuite, en moins de cinq secondes, changer le réglage AVC. Quand le système audio est utilisé avec les écouteurs, l'affichage indique "AUTO VOLHS". La commande AUTO VOL SPK a quatre réglages - Hl {haut), MID {moyen). LO {bas), et OFF. La commande AUTO VOL HS a trois réglages - Hl {haut). LO {low), et OFF.
  • je crois que c'est au fur et a mesure que ta vitesse augmente ou ralentie ton gps se regle automatiquement + fort quand tu va + vite et contraire
  • en effet tu as dû mettre a jour ton gps et il a du te mettre les zone dangereuse automatiquement et en même temps des que tu dépasse la limite vitesse autorisé sur la route ou tu te trouve le gps sonne pour ma part j'ai transformé la sonnerie en cri de vache c'est quand tu es dans la campagne , je n'est ete plus loin ,ne sait pas si l'on peut le desactivé
  • Ce n'est pas le gps mais le signal radio quand elle perd sa fréquence
  • ou je peu trouver le manuel du gps 2007 merçie
  • bonjour et merçie comment faire pour l'arreté si tu a une solution

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils