Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

goldwing 1800: problème gps

bonjour mon gps quand il est en route et que je roule par moment j'entend comme une sonnerie qui dur 3 secondes et ça le fait surtout quand je suis sur les grande routes? merci

Consulter les 6 réponses à la question goldwing 1800: problème gps

• salut je ne peut t'aider car j'ai un Zumo 660 sur ma Gold mais pour le "motoradio" qui doit être le même pour le réglage du son gps ? page 101 du manuel il y a : Commande de majoration automatique du volume {AVC): Pour augmenter le niveau sonore automatiquement, en fonction de l'accélération de la moto. Appuyer sur le bouton VOLUME une fois et "AUTO VOL SPK" est affiché sur l'écran. Ensuite, en moins de cinq secondes, changer le réglage AVC. Quand le système audio est utilisé avec les écouteurs, l'affichage indique "AUTO VOLHS". La commande AUTO VOL SPK a quatre réglages - Hl {haut), MID {moyen). LO {bas), et OFF. La commande AUTO VOL HS a trois réglages - Hl {haut). LO {low), et OFF.
  • je crois que c'est au fur et a mesure que ta vitesse augmente ou ralentie ton gps se regle automatiquement + fort quand tu va + vite et contraire
  • en effet tu as dû mettre a jour ton gps et il a du te mettre les zone dangereuse automatiquement et en même temps des que tu dépasse la limite vitesse autorisé sur la route ou tu te trouve le gps sonne pour ma part j'ai transformé la sonnerie en cri de vache c'est quand tu es dans la campagne , je n'est ete plus loin ,ne sait pas si l'on peut le desactivé
  • Ce n'est pas le gps mais le signal radio quand elle perd sa fréquence
  • ou je peu trouver le manuel du gps 2007 merçie
  • bonjour et merçie comment faire pour l'arreté si tu a une solution

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.