Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Goldwing de 160000 kms.

Bonjour à tous. Je suis très intéressé par une goldwing de 2007 et 160000 kms. Pensez vous que ce soit une bonne affaire, le professionnel vendeur attestant de 3000 € de frais récents ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement. Philippe.

Consulter les 8 réponses à la question Goldwing de 160000 kms.

  • salut, je pense que tu as bien fait de la prendre; tu ne devrais pas le regretter; bye et bonne route
  • Bonjour à tous. Juste un petit mot pour vous remercier pour vos contributions et vous dire que ça y est, je possède ma 1800 goldwing. Pur plaisir de rouler avec cette superbe machine, j'ai hâte de reprendre la route avec. Bonne continuation à tous et à bientôt sur les routes. Appels de phares ????
  • faire attention que cela ne soit pas une moto taxi si elle est vendu prés de paris le problème sur ces moto c'est la boite de vitesse qui a subi et dans le temps sa fait mal au porte monnaie plus de 2000€ pour le remplacement sinon faire l'essai et voire si elle se comporte bien,ralenti, démarreur, cordialement
  • OK Mais tout ceci ne dit pas combien vous la payez et combien de garantie vous fait ce vendeur?
  • J'ai acheter a la fin de saison au Quebec une gold f6b 2013 pour 16000 dollards a 10000 kms donc pour moi je dirais de chercher a avoir en bas de 60000 kms que ce soit 2006 2007 2008 parce que la goldwing 1800 touring 2012 a 40000 kms ce vend a 22000 dollards
  • C'est sur quand on y a gouté, c'est difficile de prendre une autre marque. Moi j'ai une 1500 qui a près de 80000km et je vais ètre obligé de m'en séparer cause santé et age.
  • le prix me semble correct par rapport a l'age de la moto 2007 tu dit par contre il a fait quoi pour avoir une réparation de 3000€ la mienne 2003 et je l'ai payer 11000€ début 2014 et j'ai fait a peut prés 1000€ de frais dessus dont 450€ obligatoire pneu
  • Effectivement. Le prix est de 11200€. (la cote affinée sur la centrale donne 10410€), ce qui me semble raisonnable, compte tenu des frais de révision annoncés. En tous cas, merci pour vos réponses si rapides. (j'ai eu une 1100 goldwing de 1983 pensant 18 ans, et je ne rêve que d'y revenir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils