Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Installer pare-cylindres sur goldwing 1500 1999

Bonjour à tous et merci d'avance. Commencé à démonter carénage, mais coincé à hauteur de l'emplacement des feux de trottoir et ne vois pas comment y arriver. Si quelqu'un peux me dire quoi faire.

Consulter les 4 réponses à la question Installer pare-cylindres sur goldwing 1500 1999

  • salut mon adresse mail alainkiki@gmail.com je t'envoie des photos pour le démontage et envoie moi tes photos voir ou tu coinces normalement tu démontes rien car tes emplacement déjà en places mais si tu doit démonter tu retire partie basse de ta calandre sous la grille radiateur une vis au centre dans le creux d'une ailette et 1 vis de chaque cote en bas (cruciforme) après tu démontes tes caches au niveaux pot juste clé de 8 ou 10mef des écrous sont planque avec des pattes repliées de chaque cote ensuite si tu as des barres lateral crhomee qui font jonction entre flanc haut lateral avant haut tu les glisse vers le bas petite languette fragile dans le niveaux sous ventillateur une fois retiree tu vdemontes des feux latéraux si tu en as tu retire la grille et debranche l'ampoule ou tu laisse pendre et démonte les caches latéraux vis en bas sous un cache vis que tu saute au tournevis une vis vers le milieux haut sur le cote une sous ta boite a gant et sous la pochette en cuir et devant tu peut aussi avoir une vis sur photo tu verra mieux a sinon tu as la vue éclaté de ton carénage sur ce site tu tapes ton modèle revue technique et carénage tu aura tout http://gwcra.fr/technique/technique.htm bon courage
  • bonjour, as tu enlevé le sabot, la plaque au dessus et la grille de radiateur ?
  • Merci pour réponse et explications rapide, adresse mail : jearol53@hotmail.com et merci d'avance pour les photos. Dévissé toutes les vis que j'ai trouvées, l'ensemble du carénage est apparemment détaché de partout, mais reste en un seul bloc et je n'ose pas forcer pour séparer les pièces l'une de l'autre. Roland
  • Slt J'ai démonté ma gold complètement Pour t'aider envoie moi photo d'où tu coinces Je t'en enverrai pour ou tu bloque Slt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils