Ponpon29
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
salut
mon adresse mail
alainkiki@gmail.com
je t'envoie des photos pour le démontage
et envoie moi tes photos voir ou tu coinces
normalement
tu démontes rien car tes emplacement déjà en places
mais si tu doit démonter tu retire partie basse de ta calandre sous la grille radiateur
une vis au centre dans le creux d'une ailette et 1 vis de chaque cote en bas (cruciforme)
après tu démontes tes caches au niveaux pot juste clé de 8 ou 10mef des écrous sont planque avec des pattes repliées de chaque cote
ensuite si tu as des barres lateral crhomee qui font jonction entre flanc haut lateral avant haut
tu les glisse vers le bas petite languette fragile dans le niveaux sous ventillateur
une fois retiree
tu vdemontes des feux latéraux si tu en as tu retire la grille et debranche l'ampoule ou tu laisse pendre
et démonte les caches latéraux vis en bas sous un cache vis que tu saute au tournevis une vis vers le milieux haut sur le cote une sous ta boite a gant et sous la pochette en cuir et devant tu peut aussi avoir une vis
sur photo tu verra mieux
a sinon tu as la vue éclaté de ton carénage sur ce site tu tapes ton modèle revue technique et carénage tu aura tout
http://gwcra.fr/technique/technique.htm
bon courage