Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

intercom goodwing

Bonjour je suis à la recherche de 2 kits intercom pour une goldwing 1800 si un personne se débarrasse je suis preneur donc deux écouteurs les micros et les câbles qui vont sur le système goldwing merci d'avance. Philippe Philippe

Consulter les 7 réponses à la question intercom goodwing

  • Bonjour, La nouvelle loi qui interdit les écouteurs pour tout véhicule sur la voie publique ? Vous y avez pensé ? Bien à vous Xavier
  • Tu es de quel région ?
  • Allez sur le site http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/d23_Intercom_Goldwing.html (IMC-MOTORCOM), ils fournissent Golrider. Ils ont tout pout la goldwing car c'est leur spécialité, ils sortent de nouveaux systèmes CB, adaptent les systèmes actuels afin de passer de l'analogique au numérique, adaptent afin d'ajouter les nouveautés du temps ou cela n'existait pas (MP3 Bluetooth, GPS Bluetooth, etc. Vous y trouverez votre bonheur. Etan belge, renseignement pris, Forcement, ce sont les systèmes avec des oreillettes qui entre dans les oreilles qui sont interdit car ils empêchent d'entendre ce qui se passe autour de vous, ce n'est pas le cas des systèmes de type de nos goldwing. Bien à vous.
  • Pardon, ce qui est interdit c'est de porter des écouteurs aux oreilles, avec ou sans fil, non ?
  • de Poitiers
  • il y a aucun problème pour l'instant pour la communication bluetooth ce n'est pas interdit
  • j'ai préfère passer au bluetooth avec du scala rider j'aime pas avoir un fils qui se ballade

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils