Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Interrogation

bonjour a tous les amis goldwing et Suite à mes réparations bientôt finies sur ma 15 Je voudrais savoir car je ne trouve pas sur le bon coin ou autre site le manuel d'atelier de la 15 gl de 96 Et avis car suite à remplacement de moteurs j'ai décidé de déposer mon attelage remorque boule chromée( je ne sais si il est compatible avec la 18 et j'ai une sirene de police dépose ( la moto etait a un policier qui est à la retraite) Je voudrais savoir combien ca peu valoir d'occasion afin de mettre ca en vente ou échanger contre accoudoir passager ,bulle haute bref à voir Cdlt

Consulter les 11 réponses à la question Interrogation

  • Bonjour Je suis intéressé par la sirène est elle toujours disponible merci Cordialement
  • Bonjour L attelage de la 1500 n est pas du tout le même que la 1800, je possède deux classeurs technique de la 1500 que j ai fait et sous pochette plastique que je désire vendre Cordialement
  • Bonjour Merci pour la réponse mais je recherche une petite sirène Cordialement
  • mig-1@hotmail.fr a bientot
  • Resalât a ts oui la sirene est tjrs avec moi lire sur le forum et envoyer mail pour photo de la bête cdlt
  • Salut a toi Oui je l'ai tjrs A savoir c'est une vrai elle est encombrante et lourde Dit moi si ça t'interresse tjrs et comment faire pour l'envoie je suis de brest Envoie moi ton mail pour photos si ok je ne la vends que 80 euros Crdlt
  • bonjour par contre je suis intéréssé par la sirene pour mon carnaval l'a possedes tu tjrs?
  • Désolé mais je n'ai pas Skype.
  • enfin si ca te derange pas mais avoir un collegue gold me rejouirais
  • as tu un skype pour discussion?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils