Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nettoyage sur cadre et moteur goldwing 1500 gl

Salut les copains goldwinger Je suis en train de refaire ma gold d'amour 1500 gl elle part en peinture du faite que j'ai tous démonter son carenage elle est à poile complète sauf cadre moteur et filtre à air tous le reste est démonter elle est tellement sale sous sa belle robe (qu'elle est belle ma cherie) Et je voudrais donc en profiter pour la nettoyer sous son belle ensemble et de ce fait je m'en sort plus avec la brosse à dent je ne m'en sort plus et le déclic la machine a pression. Eau ( ca refuse de mettre la marque ce site ( penser à Sarkosy pour nettoyer les citée lol) est ce. Bon? Radiateur bouche par insectes graisse boue et poussières à bloc sur le châssis en protégeant toutes les conectiques les broches les boîtes à fusibles à votre avis je pourrais donner un coups de la machine a pression à eau dessus ? Ou ai je oublier une chose importante à protéger ( ps filtre à air protéger également) Je demande avis de pro uniquement merci C'est con que l'on puisse pas de mettre de photos sur le site pour égayer nos questions et réponses Cordialement reponse urgente soyez sympa les mecs Cordialement et bonne route à tous

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage sur cadre et moteur goldwing 1500 gl

• Slt les copains Bien reçu les infos J'en prend rigueur Merci à vous tous et bonne route
  • bonjour, je l'ai fait partiellement sur mon ancienne 1500, j'ai pulvérisé du "clean moto" c'est un nettoyant, détachant et dégraissant que j'ai acheté sur un rassemblement moto dilué à 10% appliqué avec un pulvérisateur , ça décolle la salleté facilement puis j'ai terminé avec de la vapeur, moins que l'on utilise de l'eau mieux que c'est, Kiss
  • bonjour .tu pourrais essayer avec un pulvérisateur a main .comme ca tu peux travailler chirugicalement les endroits a traiter sans trop déborder sur les zones sensibles.celui avec la buse réglable et bien gonfler ca a de la pression.au fur et a mesure tu sèche a l air comprime.petit compresseur pour gonfler les matelas si pas autre chose.je le fesais pour mon ancienne pan.bonne journée jp

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.