Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pare brise toujours

slt je viens de changer mon pare brise sur ma gold 1500 gl dont je suis amoureux et pour rien au monde je n'en changerais même pour une 18 et me suis aperçu de micro rayures sur mon pare bise quelqu'un aurait t'il une solution un pare brise neuf les boules et le fournisseur ne veut rien savoir pour info c'est black window

Consulter les 4 réponses à la question pare brise toujours

  • Salut a tous Au sujet de ton pare brise, tu peux trouver un produit dans les centre auto pour la rénovation des phares en polycarbonate ça te prend environ 1 h, autrement moi j'utilise un produit pas cher, tout simplement du dentifrice, tu le passe en plusieurs fois environ 3 h pour un pare brise, mais ça ne coûte pas cher. Salut a tous PS, si vous désiré la DOC technique atelier en français 551 pages vous pouvez m'envoyer vos CLE USB avec un timbre pour le retour c'est gratuit
  • 3M est une marque. je ne veux pas faire de pub mais tu tape "3M polish de finition" dans ton moteur de recherche favoris et tu devrais trouvé les bidons de polish. celui de finition a un bouchon jaune.
  • Bonjour peut tu préciser 3 m je ne sait ce que c'est merci à ta reponse Cordialement
  • Salut, chez 3M il y as un polish de finition qui marche très bien sur les policarbonat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils