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plus de clignotant sur 1800 de 2010

Bonjour, Suite a un changement de centrale clignotante (réglage car je n'ai que des Leds) je n'ai plus de clignotants (ni à gauche, ni à droite) mais les feux de détresse fonction très bien. Je pense qu’il doit avoir un relais temporisé mais ce ne sait pas ou il se trouve. Si une bonne âme le sait qu’il m’aide et je vous remercie. Je suis un motard qui indique toujours mes changements de voies car il y a assez d’oubli chez nous confrère automobiliste. Je n’ai pas de schéma électrique de la bête et j’ai le même problème avec celui d’origine. Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question plus de clignotant sur 1800 de 2010

  • Bonjour, suite à votre message du 27/07/2016, comment avez vous solutionné votre problème ? quel composant était incriminé ?
  • Bonjour, Légalement la fréquence est de 90 clignotements par minute, avec une tolérance maximale de 30 clignotements par minute en plus ou en moins et pour moi celle-ci était beaucoup plus élevée.sur ma 1800, je ne monte plus que des Leds car sur ma 1500 cela m'a couté deux rotors d'alternateur en 9 ans à cause de tous mes feux à incandescences
  • Non pas de réglementation de clignotants par la loi remets les anciens maintenant je ne vois pas l utilité de mettre des leds dans les cligno de la 1500
  • Bonjour, oui mais le clignotement est vraiment trop rapide et j'ai installé des leds dual couleur alors on ne on ne voyait pas vraiment le changement à l'avant et puis le clignotement est réglementé par la loi
  • OUI OU MAL SERTIE car normalement même sans relais spécial les leds fonctionnent
  • Bonjour, L’ancien prioritaire à fait seulement 1700 kms et il était avocat, le mouvement du sélecteur est correct (la bille aussi) et je ne l’ai jamais démonté, j’ai du faire un court-circuit en changeant les cosse du relais clignotant (il a peut-être un fusible pour le relais temporisateur à qui doit être pour moi sous la selle). J’essayerai de démonter ce week-end pour contrôle. Merci si vous en savez plus
  • Démonte ta poignée tu as peut etre tes connectiques engluées dans de la vieille graisse suite à des vaporisations de huile 40 de l'ancien proprio attention à la bille

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