Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pression pneu arrière 1500

Bjr les amis, novice en moto je viens d'acquérir une 1500 , j'ai acheté une rallonge pour pouvoir gonfler mes pneus avec le compresseur amortos est-ce possible et comment ? merci de votre réponse.Cordialement . Pit

Consulter les 4 réponses à la question pression pneu arrière 1500

  • Bsr, Dans la sacoche droite il y a un tuyau pour raccorder la rallonge. ensuite tu met la clé de contact sur look ( direction bloquée ), tu connecte le pneu à la rallonge et tu appuis sur le bouton présure. Attention, c'est du dépannage car au bout de 5 mn la batterie sera vide !!! Je te conseil de faire ça à la station! La preuve, ça n'existe plus sur la 1800 !!! Cdt.
  • salut, selon le manuel ,la pression av :2.25 et l' ar :2.50 seul ,2.80 pilote et passager ,salutation .
  • salut sur le coté droit du carénage tu un tableau ( air présure ) un coté pour la pression des amortisseur et en dessous pour la pression au raccord de sortie !!! bye
  • Slt a toi nouvel ami ami goldwinger Tout d'abord félicitation pour ta nouvelle acquisition j'ai une 15 également et je ne la changerais meme pas pour une 18 Alors voila une base pour ta gold ihttp://www.gwcr.ch/files/documents/pdf/technique/1500manuelpilote1.pdf Amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils