Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probeleme d'horloge tjr 1:00 PM

Bjr j'espère ke tout le monde va bien Je procède une goldngî 2013 et j'ai un problème avec la montre a chaque fois ke je met contact elle revient a 1:00 pm il suffit de couper le courant 5 min et par la suiteo moment de demarrage elle revient a 1:00 pm Ds le cas ou je la regle a l'heure exacte elle reste bien jusqu'a ce je coupe le courant et je redémarre Merci pr cotre aide

Consulter les 5 réponses à la question probeleme d'horloge tjr 1:00 PM

  • Il faut changer la batterie, j ai eu le même problème avec la mienne
  • Bonjour. Celà me fait penser à une faiblesse de la batterie. Recharge la est refait un essai si cela refonctionne momentanément tu pourras prévoir un changement de batterie
  • Salut, j'ai eu le même problème, c'étais ma batterie qui venait HS. A vérifier.
  • Slt a toi Je pense que 1) problème de ton affichage tableau de bord qui est en train de lâcher 2)la c'est mieux et plus soulageant. Ta batterie devient faible 3) un problème alternateur (mais j'y crois pas trop vue l'âge de ta bête) 4 )vérifie à l'intérieur de ta boîte a fusible si il n'y aurait pas trop de saleté poussière ou autres vert de gris ect.... Qui pourrais te faire de mini court jus Bon courage a toi Je te donne mes premières impressions par ce que j'ai compris a ta demande Mais te souhaite bon courage une gold ce respecte Slt
  • Bsr, Ton écran est mort! Quand tu coupes le contact le courant doit rester dans tous les secteurs de l'écran! Là, apparemment, tu as une rupture dans le circuit imprimé électrique. Soit tu remets la montre à l'heure à chaque fois, soit tu changes l'écran. ( 1000€...:!!! ) Cdt ANDRE.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils