Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme arret moteur goldwing 1500

Bonjour Ce matin grosse frayeur le moteur ne s'arrête plus malgré la clef de contact dans la main accompagné d'un gros sifflement merci de bien vouloir me répondre

Consulter les 8 réponses à la question Probleme arret moteur goldwing 1500

• alors la premiere fois que je lit cela en tant ancien mecano je dirais que c'est l, electro vanne donc on passe en 1ere est on cale mais la c'est un essence donc pour moi ce serait un probleme soit d'auto allumage bougies ou de ton newman par contre ta panne m'interresse grandement si tu me repondre a ta cause je suis preneur merci et surtout bon courage mais sincerement verifie tes bougies aussi con que cela puisse paraitre
  • bonjour, il faut regarder s 'il n'y a pas un problème de mase sur le démarreur cela mais arriver sur un autres moteur ,sinon bonne chance . ps : moi j' ai voyant qui s'allume tous seul sans rien leur demander ,je cherche toujours , cordialement
  • auriez vs mis du diesel ??? au lieu de l'essence
  • Bonjour elle n'a rien fait d'autre ??? Et au coupe circuit elle ce coupait
  • bonjour, desole mais l auto allumage ne peut durer que quelques secondes, je penses il y a court circuit entre 2 plus au niveau du neimann, plus inquiétant que le C/C ne fonctionne pas. un coup d oeil sur le schema electrique alimentation devrait aider..mais désolé je suis pas chez moi et je l ai pas. bon courage
  • Bonjour, C'est vraisemblablement le relais de démarreur qui resté collé.cela m'est déjà arrivé.il se trouve si je me souviens bien côté droit devant la batterie.
  • Je vous tient au courant je vois avec honda car les bougies sont neuves donc je vais voir avec eux pour le newman merci encore pour votre réponse
  • Merci pour votre aide Par contre elle tournait encore clef dans la main et coupe circuit fermé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.