Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème d'heure qui se dérégle

bonjour les amis motards j’espère ke vous allez bien alors pr ma goldwing 2013 sans écran couleur quant je fais contact l'heure se déréglé et met tjr 1:00 je la regle et une fois la moto en arrêt pendant 10 min après je met contact elle revient a la mme heure 1:00 est ce que quelqun peut me proposer une solution j'a essayé d'enlever l'ecoss de la batterie mais tjr pas de resultat. Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème d'heure qui se dérégle

  • Bj, si ta batterie est bonne, c plus un problème de programmation du système, tu vas devoir aller en concession. Bon week jeanfi
  • re bjr, je pense que si la machine démarre au quart de tour, ça exclu un problème de batterie et d'alternateur si l'éclairage (phares et autres lumières) fonctionne correctement. Avis perso bien entendu.
  • Salut, effectivement, si ta batterie est un peu faible, ton horloge ce dérègle. C'est signe qu'il faut changer ta batterie, n'attend pas trop, car cela peut de faire sauter le régulateur de l'alternateur.
  • bjr essaye de recharger ta batterie , cela peut venir d une batterie faiblarde , ce qui pourrait dire que la batterie est en fin de vie ou que l alternateur faibli .
  • Idem pour moi je roule aussi en 1500.
  • bjr, je ne pourrais pas t'aider je possède un 1500 mais je vois qu'il n'y en a pas mal qu'on des problème d'ecran avec un 1800,bonne chance j'espere que tu trouveras quelqu'un pour te depanner, bonne route et prudence !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils