Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage phare goldwing goldwing 1500 gr

Salut les copains Je fais une relance car pas eu de reponse. J'ai tous démonter sur ma goldwing et bientôt le remontage et la connerie que j'ai faite en pensant démonter à mon phare et que j'ai helas dérégler avec les 2 viis sous les caches en forme de tulipe en caoutchouc et je ne sait comment re régler l'éclairage svp si vous pouvez me répondre car dans la m... a sinon ras sur tous le reste et vais avoir une superbe belle bête Merci encore et bonne route

Consulter les 2 réponses à la question Réglage phare goldwing goldwing 1500 gr

  • Merci beaucoups cadenas je désespérais et étais prêt à aller chez Honda quand ma bête aurait étais remonter Je commence le remontage dans 2 semaines Entre démontage carrosserie nettoyage châssis réfections circuit électrique réparation auto radio reprise des fuites graissage et peut être réussis à trouver ma panne du régulateur de vitesse puis peinture châssis rendraissage ailettes radiateur a la lame fine de bistouri quel boulot puis peintures radia Maintenant attent les pièces de carrosserie que j'ai envoyer au carrossier et apres remontage ouuuuuuuuufffff Je suis un vrai gamin qui a hâte de retrouver son jouet Allez salut les copains et merci et j'espère à bientôt sur les routes
  • bonjour pompon.c est jp.je viens de chez honda antibes.pas de doc sur le réglage du phare.astuce du mécano deja confronter a ce genre de bêtise.si tu as un mur a 1,50 ou 2m tu fais un réglage environ entre 1m et 1,20m de hauteur. si .pas de mur prendre une planche la mettre en face du code le phare serai aussi régler par la meme occasion.mettre le réglage au tableau a zero pour affiner par la suite.je te transmet ce qu il m a dit j espère que tu pourras t en sortir comme ca.j ai hate que tu m envoie d autres photos de ta belle avec sa nouvelle parure maintenant.merci encore pour tes conseils ainsi qu andre.bonne soiree a tous jp (antibes)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils