Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sacoches intérieures

Bonjour à tous, après la vente de ma 1500 goldwing en 1995,je reviens à mon premier amour avec une 1800 goldwing. Elle est de 2009,je l'ai depuis 4 jours.je la voulais absolument je l'ai prise sans rien vérifier (trop content d'en retrouver une ) Et dedans il n'y a rien, pas de valises intérieures...sur la 1500 il y en avait Pas de guide utilisation.pas de sacoche à outil. quelqu'un peut me dire ce que j'aurai du avoir avec ma moto, la sacoche à outil c'est sur,le mode d'emploi c'est sur ,mais pour le reste... par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question sacoches intérieures

  • De toutes les façons ça ne sert à rien de garder les sacs de 1500, ils sont trop grands pour les sacoches de la 1800, seul celui du top va de justesse. Ils ont pensé à tout chez Honda !!! Ils sont malins ces amerloques, comme avec les e phones, ils ce ressemble mais ls accessoire ne vont pas de l'un à l'autre !!!
  • en effet les sacoches ne sont pas comprise je viens aussi de changer de gold 1500 a 1800 et part contre j'ai eu le manuel et la sacoche a outils pour tout ce qui est accessoire voir leboncoin ou ebay ,edengold , gold rider ou tout simplement sur google tape 1800 goldwing si tu as le temps de farfouiller
  • Salut Potos, Contrairement à la 1500, la 1800 et vendue à poil !!! Certe tu devrais avoir la trousse à outils et le mode d'emploi! Je te rassure, moi non plus je n'ai pas u celà avec la moto qu j'ai achetée d'occasion.Les gens enlève ca car ca libère de la place dans la saccoche et ils oublient de les donner lors de la vente! concernant les sacs de saccoches, ils ne font pas parti de la moto à l 'achat mais on en trouvent sur le bon coin périodiquement et ils y en à en ce moment. Vas y jeter un oeuil ils sont à vendre 50€ de mémoire.Tu tape goldwng 1800 puis rubrique accessoirs moto puis toute la france ! Amitiés ANDRE.
  • Bonjour, j'ai une goldwing 1800 de 2010 depuis peu aussi et je n'ai pas de valises intérieures ni de guide d'utilisation par contre j'ai bien la sacoche à outil. Pour le guide on peut le télécharger sur internet.
  • il y a plusieurs calité de tissus celle qui etait dans la 1800 acheté était moins bon et de la meme grandeur que ceux de la 1500 donc j'ai garder ceux de la 1500 pour la 1800
  • donne moi ton mail et je t'envoie le lien pour les 3 sacoches de 1800 à 50€.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils