moittoutseul
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, une super adresse : IMC-MOTOCOM sur Lille, ils ont un site, sont très très très proches des clients et de très bons conseils, c'est maintenant devenu ymt ou un truc comme ça mais je n'arrive pas à retenir. Ils font des trikes, side car etc homologué et suivent la legislation de tout les pays, il suffit de regarder sur leur site les infos européennesur sur les remorques et le freinage. Ils travaillent sur des goldwing, harley, enfin voyez leur site, moi'perso je vais chez eux soit + de 300 km allez retour à partir de la Belgique tellement j'apprécié leur travail et leur honnêteté, je viens de faire une révision complète de ma 1500 et je peux vous dire qu'ils ont trouvé tout les défauts et vices cachés jusqu'aux boulons et écrous qui n'étaient plus d'origine, ils ne poussent pas à la consommation inutile. Vous pouvez me contacter par e-mail à : doumont.eddy@gmail.com , actuellement en congé jusqu'au 10, je vous répondrai au plus vite suivant mes possibilités.
Bien à vous