Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trou à l'accélération

Bonjour, Avec ma GL1500 Canadienne de 1988 j’ai un trou à l’accélération après avoir coupé les gaz pour ralentir à un carrefour ou rond-point ? Quand je remets légèrement les gaz, j’ai un trou et ensuite toute la puissance vient en une fois ! Il paraitrait qu’à partir de 1996 le souci aurait été résolu ? Auriez-vous rencontré le souci ? Comment l’auriez-vous résolu ? Merci d’avance

Consulter les 4 réponses à la question Trou à l'accélération

• bonjour, 1ère chose à regarder:est ce que ta synchro de carbus est correcte,
  • Salut j'ai eu le problème avec ma 1500 de 1996 ( l’injection est à partir de 1997 ) suite au filtre à essence qui a laissé passer des particules de pollutions ( le trémies à craqué ) moi j'ai tout démonté jusqu’aux carburateurs pour rien, j’ai pulvérisé un nettoyant, démonté les gicleurs pour les souffler et toujours le même soucis , j'ai acheté du Liqui Moly "nettoyant carbu" c'est un produit germanique, il faut débrancher au filtre à essence, faire un montage pour que le produit coule par gravité aux carbus puis comme c’est indiqué sur le produit, tu fais tourner le moteur à des régimes différents et pour moi plus de soucis après, ah ma 1500 avec un torche power avec 2 pots Jama Laser bon courage
  • J'ai eu le souci avec ma Gold de 92 et après avoir vérifié un peu tout ce qu'il fallait sans trouver la cause je me résous à démonter les carbus pour nettoyer les gicleurs...Pour le moment elle est démontée dans mon garage et elle m'attend. Quand j'aurai du temps et surtout du courage je m'y remettrai... J'espère que tu auras résolu ton problème avant et que tu pourras nous donner la solution... Amitiés
  • Bonjour Personnellement je n'ai jamais eu ce soucis sur ma 1500 qui datait de 1998 et + de 100 m km . Désolé de ne pouvoir t'aider mais je préfère ne pas donner de fausses informations... Maintenant je suis passé à la gw 1800. LE REVE Bonne route et prudence VVV

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.