Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trou à l'accélération

Bonjour, Avec ma GL1500 Canadienne de 1988 j’ai un trou à l’accélération après avoir coupé les gaz pour ralentir à un carrefour ou rond-point ? Quand je remets légèrement les gaz, j’ai un trou et ensuite toute la puissance vient en une fois ! Il paraitrait qu’à partir de 1996 le souci aurait été résolu ? Auriez-vous rencontré le souci ? Comment l’auriez-vous résolu ? Merci d’avance

Consulter les 4 réponses à la question Trou à l'accélération

  • bonjour, 1ère chose à regarder:est ce que ta synchro de carbus est correcte,
  • Salut j'ai eu le problème avec ma 1500 de 1996 ( l’injection est à partir de 1997 ) suite au filtre à essence qui a laissé passer des particules de pollutions ( le trémies à craqué ) moi j'ai tout démonté jusqu’aux carburateurs pour rien, j’ai pulvérisé un nettoyant, démonté les gicleurs pour les souffler et toujours le même soucis , j'ai acheté du Liqui Moly "nettoyant carbu" c'est un produit germanique, il faut débrancher au filtre à essence, faire un montage pour que le produit coule par gravité aux carbus puis comme c’est indiqué sur le produit, tu fais tourner le moteur à des régimes différents et pour moi plus de soucis après, ah ma 1500 avec un torche power avec 2 pots Jama Laser bon courage
  • J'ai eu le souci avec ma Gold de 92 et après avoir vérifié un peu tout ce qu'il fallait sans trouver la cause je me résous à démonter les carbus pour nettoyer les gicleurs...Pour le moment elle est démontée dans mon garage et elle m'attend. Quand j'aurai du temps et surtout du courage je m'y remettrai... J'espère que tu auras résolu ton problème avant et que tu pourras nous donner la solution... Amitiés
  • Bonjour Personnellement je n'ai jamais eu ce soucis sur ma 1500 qui datait de 1998 et + de 100 m km . Désolé de ne pouvoir t'aider mais je préfère ne pas donner de fausses informations... Maintenant je suis passé à la gw 1800. LE REVE Bonne route et prudence VVV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils