Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant

bonjour ,quelqu' un peu t' il me donner des renseignement, sur le faite que mes voyant , cruiser ,réserve et béquille s'allume de temps a autre ' lorsque je roule ,merci .

Consulter les 8 réponses à la question voyant

  • Salut à toi Sur ma 15 j'avais eu ce souci mais pas au niveau réserve J'avais démonter les leviers freins et embrayage Et tu constate 2 petits picots(téton contacteur) un sur chaque côté ne fonctionnais plus j'ai démonté les pièces (mec au petit ressort) Spray et nettoyage et Ca à etait bon Au niveaux de la béquille ça etait une petite masse À sinon pour le réservoir je pense que ton flotteur et peut être coincée Je viderais le réservoir et avec une torche et un porte manteau tordu essaye de le manœuvrer délicatement Slt et bonne route
  • je pense que ponpon29 t'as donné la bonne soluce
  • Bonjour je pense qu'il s agit d un faux contact ou une connectique voir au niveau du faisceau bon courage
  • Slt ami Ma bête date de 94 Ne cherche pas plus par rapport à ma dernière réponse Les pivots de leviers Regarde sur you tube Goldwing rénovation et essaie Tu verras que je connais la bête Cordialement
  • bonjour et merci pour les réponses , je précise qu' il s 'agit d'une gold 1500 model USA de 1993 ,je me suis planter sur un voyant , se n'ai pas la béquille ,mais le voyant R marche arrière ,la réserve ,les deux cruiser qui s 'allume en même temps durant une seconde et s' éteint en même temps , je pence a un mauvais contact mais ou ? , j'ai nettoyer les commodos sans résultat , la masse je vais voire .
  • BONJOUR . Il peut y avoir un problème de masse, vérifiez la cosse de batterie
  • bonjour , pour que quelqu’un puisse te répondre , il faudrait que tu nous en dise un peut plus sur ta gold ( 1500 ou 1800 ? par ex )
  • Hello, démonte le commondo de droite et souffle le, a la limite emploie un spray contact, des micro poussière voir des petite araignée peuvent créer des disfonctionnement. fait de même avec ton contacteur de béquille.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils