Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

installer GPS Garmin Zumo 340LM sur tableau de bord Goldwing GL1800

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer mon GPS (de très bonne qualité) sur ma Gold, ailleurs que sur les poignées, si possible sur le tableau de bord, sans que cela m'entraîne dans des dépenses inconsidérées. Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait été confronté à ce type d'install avec ce type de GPS ? Si oui, je suis preneur de conseils, voire d'un cou de main virtuel. A moins que vous n'habitiez dans le 22 et soyez prêt à travailler en duo..... Si il y a des pièces et/ou accessoires à acheter, une estimation de celles-ci et les points de vente m'intéressent. Particulier ou pro (pas cher) je prends tout !!! Merci de votre coup de main Et que ça roule !!! Eric2235

Consulter la réponse à la question installer GPS Garmin Zumo 340LM sur tableau de bord Goldwing GL1800

  • Salut Eric, Je souhaite également installer un GPS sur ma 1800 modèle 2011. 1- ton avis sur le Garmin 340 LM 2- peux-tu sans pb le brancher sur la prise jack (boite à gants gauche) pour l'écouter sur auxiliaire ? 3- as-tu eu des réponses ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver sur ce site ; je suppose que cette réponse va être publique. Sinon, pour le support, j'ai vu : http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/cb_gps_telephonie_et_accessoires-433/base_support_de_gps-16751 ça a l'ai bien, mais jamais vu encore et pas essayé. Autre piste ; il existe un autre forum : http://goldwing.lebonforum.com/forum Gilles Je suis preneur de tout avis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils