Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort à l'arrière pour les adultes

Bonjour à tous, je regarde le Honda HR-V III et je suis curieux d'avoir vos avis sur les places arrière. Est-ce que des adultes y voyagent confortablement sur de longues distances ?

Consulter les 14 réponses à la question Confort à l'arrière pour les adultes

• Bonjour

Les places arrières même pour les grands gabarits sont très confortables (mon fils mesure 1m90..En revanche le coffre n'est pas très grand mes très logeable car il a une hauteur appréciable. Mais on ne peut pas tout avoir

• Bonjour

très confortable derrière

• Bonjour, je ne possède plus ce véhicule mais je peux assurer que deux adultes peuvent voyager confortablement à l'arrière. Je l'ai fait sur de longues distances et la place disponible est suffisamment grande.

• Bonjour, la place à l'arrière pour les jambes est parfaite (contrairement à certains breaks "routiers"). Pour être partis à 4 adultes / 1 semaine, la place dans le coffre est largement suffisante pour ne pas empiéter les places arrière et voyager confortablement. Le petit défaut du HRV reste sa consommation, il faut garder un œil sur la réserve, il consomme beaucoup chargé/sur autoroute...

Je suis conductrice principale toute l'année du HRV et j'ai profité des vacances pour tester les places arrières, qui se trouvent encore plus confortables que mon siège conducteur !??

• Beaucoup de place à l'arrière pour 2 adultes ou 3 enfants. Aménageable pour le transport de gros objets.

• Bonjour,

Le HRV est un petit SUV, plus urbain que routier, ce qui ne veut pas dire que des passagers à l'arrière n'y seront pas bien installés.

Confortable à 4, plus difficile à 5 sur la place centrale pour les longs trajets.

Pour les plus grands, remonter les appuis tête.

Coffre pas très grand mais correct pour voyager à 4 adultes.

Vous avez la fiabilité d'un véhicule Japonais qui ne tombe pas en panne ou plus que très rarement, contrairement à d'autres marques.

Cdlt

• Bonjour , proprio d'une HRV depuis 3 ans , je viens de faire 500 km à 4 avec deux amies à l'arrière … ravies du confort et de l'espace !

• Bonjour pour deux adultes à l'arrière pas de souci je mesure 1 m 83 j'ai de la place pour les jambes et la tête ne touche pas le plafond par contre ne comptez pas mettre trois personnes beaucoup trop serré.

• Bonjour. Je possède une honda hrv . Le confort de cette voiture est très bon. A l arriere les places sont confortables même pour un long trajet . Ma honda est toutes options . Il y a de la place pour les jambes . Pas de souci pour les longs trajets

• Oui, la plae arrière est très agréable, et même si les sièges avant sont reculés au maximum, il reste une place immense pour les grandes jambes, et en plus la possibilité de lever l'assise des sièges arrière est vraiment un plus

J'ai effectué presque 50 000km en 3 ans avec cette merveille que je viens de changer pour une ZTV, plus puissante, mais sans les sièges AR 'magic' Dommage

• Bonjour,

Je transmets a mon épouse qui est l'utilisatrice du véhicule.

Cordialement.

• Bonjour, pour la petite histoire, nous avons voyagé à 4 adultes avec bagages sur un aller-retour Lorraine - Pyrénées.

C'était, certes, pas l'idéal, mais ça le fait.

• @GILL36232333 À 4 avec bagages c'est super confortable surtout que le Hrv a un très bel espace pour les jambes que peu de véhicules possèdent et encore plus sur cette game de prix.

• Il y a une place excessive et très confortable a l'arrière. Nous avions choisi ce modèle pour une de ces raisons.

Il n'y a pas beaucoup de véhicules qui assurent un tel confort a l'arrivée et une telle hauteur pour la tête.

Les enfants de mon épouse font 1m90.

• Bonjour, le Hrv3 est un bon véhicule 4 places 2 places généreuses à l'arrière si toutefois on veux y mettre 3 personnes la place du milieu sera moins confortable mais toutefois cela reste satisfaisant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.