Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pour retour d'expérience et partage.
Je suis propriétaire d'un HRV II Exclusive 2018 de couleur blanche (NH788P).
1ere intervention peinture 02/2022 : défaut de peinture pavillon (entre le pare brise et le toit ouvrant)
2e intervention peinture 01/2024 : défaut de peinture montant AVG et porte AVG
Prochaine intervention peinture à prévoir au niveau du haillon, à la jonction du becquet ... je viens de découvrir suite au nettoyage du véhicule.
Toutes les interventions sont prises en charge par la concession qui a ouvert un dossier et assure le suivi, fourniture d'un véhicule de prêt pendant l'immobilisation du véhicule, rien à redire au niveau du service.
Mais, d''une manière générale, la peinture reste fragile, sur l'ensemble du véhicule, j'envisage de m'en séparer, malheureusement, sans pouvoir le vendre raisonnablement à un particulier du fait de ce problème de peinture.
Ambassadeur de la marque Honda malgré tout, j'envisage de négocier avec Honda des conditions de reprise convenables au regard du préjudice, pour l'acquisition d'un véhicule neuf ou d'occasion, en remplacement.
A suivre.
Autres références / source d'info
https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2019/MC-10164453-0001.pdf
https://www.guideautoweb.com/articles/65733/honda-une-proposition-d-indemnisation-pour-la-peinture-qui-decolle/
https://www.youtube.com/watch?v=UZttdMGm_f8