Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 47 réponses à la question veillissement et entretien

  • Bonjour, Mon HRV est de 2017 et simplement le top à tout niveau, peut cher à l'entretien , consommation mini en diesel, super polyvalent pour mettre mes vélos ect... Et surtout c'est du Honda, rien à voir avec PSA ou même VW ou le niveau fiabilité restait à voir sur notre 3008 et Tiguan

  • Je possède un servez en version exclusive depuis trois ans. Pas une panne pas un problème. Une critique une paresse au démarrage À partir de l'arrêt. Sinon sur route la voiture se comporte très bien à mon sens avec de la reprise. J'ai une version diesel. Le coffre est Bastin et une autre réserve sur la qualité du GPS pas mal sans plus. La version du véhicule que je possède est assez électroniques et et c'est quelques fois déroutant au début. L'ordinateur de bord s'exprime pas mal sauf à désactiver les fonctions. La consommation du diesel et d'environ 5,05 la version du véhicule que je possède est assez électroniques et et c'est quelques fois déroutant au début. L'ordinateur de bord s'exprime pas mal sauf à désactiver les fonctions. La consommation du diesel et d'environ 5,6 litres au 100 sur autoroute, 5,8 en ville

    Bonne Réflexion.

    Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas c'est comment vous avez pu m'envoyer un message en sachant que j'avais à Hrv !!??

  • Comme toutes les Honda c'est d'abord la fiabilité donc il ne se passe rien. 40 000kms avec le HRV et tout va bien , rien, rien à faire sinon l'entretien environ 250€ pour une révision standard et un peu plus si changement de filtre à air plaquettes etc comme d'habitude (plaquettes vont à 70 000kms) J'ai eu une Jazz 7 ans 80 000kms aucun soucis c'est du solide pas une Renault...Et puis le service client est top ! Chez Honda vous êtes un client pas un lambda de chez Renault ou Peugeot. Après à vous de voir ce que vous rechercher.

  • Juste une chose que j'ai oublié de dire tout à l'heure, les plastiques les caoutchoucs dans le moteur Régal ent les rongeurs. Une descente de moteur a été grignoté dans ma voiture, total 750 € pour moi de réparation . Depuis j'utilise un répulsif. Il paraît que cela arrive Plus fréquemment avec les nouvelles voitures Dans les plastiques et caoutchouc sont dà base le produits. Plus naturelS

  • Non c'est un véhicule qui ne coûte pas plus cher que un autre sauf que les pièces coûte un plus cher mais qui tiennent longtemps par rapport à d'autres personnellement je suis très content de ma voiture a ce jour âgé de 18 ans aucun problème mécanique mangeur a part disque frein rotule avant et arrière mais aussi je prends soin et elle me rend bien pour l'instant pour vue que sa dure cdt

  • Véhicule qui vieillit très bien la mienne a 17 ans et je pense la garder encore longtemps.

    jamais aucun problème.

    marque très fiable

  • Bonjour,


    Véhicule vieillit bien concernant les révisions j'avais un contrat d'entretien chez honda . pas de soucis en trois ans

  • Nous ne possédons plus ce véhicule

  • IL EST en a dire j ai roule 25 ans en TOYOYA pas de problemes LE HRV 130 CV esscense FAIT - 6 5 Litres aux 100 IL est tres facile de s instaler pour mon dos, HONDA EST LE 1ER MOTORISTE au monde MA FILLE A UNE JAZZ

  • Pas suffisamment d'expérience p0ur vous renseigner

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils