Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Acheter avec un crédit ou prendre un LOA ?

Bonjour, tout le monde me dit de ne pas acheter la voiture mais de la prendre en LOA. Même le vendeur me l'a conseillé à priori à cause de la batterie. Qu'en pensez-vous ? Je suis complètement perdue … merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question Acheter avec un crédit ou prendre un LOA ?

  • Bonjour, la loa c'est bien, le seul souci si vous n'achetez pas le véhicule en fin de contrat, la concession vous la reprends comme prévue, mais il faut que la voiture soit en parfait état, sinon attention aux frais de réparation, petites éraflures, jantes abîmées, etc... la facture peut grimper vite

  • J'en suis a la seconde jazz hybride, sans souci de batterie ( ni d'autre chose) donc le choix est autre: crédit, location ou comptant....personne peut vous aider sur ce choix très personnel.

  • L'avons acheté et sans regret. Il s'agit d'une voiture hybride et la batterie me semble un élément très subsidiaire et nous avions une civil et sommes très satisfaits de cette marque.

    Posez vous la question de savoir si le vendeur auquel vous faites référence n'a pas d'intérêt dans un achat en Loa?

    bonne reflexion

  • Achetée en janvier 2022, aucun soucis de batterie ni autres d'ailleurs.

    Je crois que la batterie est garantie 5 ans pour la Honda Jazz hybride,.


  • Bonjour

    Aucun soucis pour la batterie achat début 18 mois je suis contre LOA trop cher

    Sinon superbe voiture économique

    A

  • En loa normalement les réparations et l'entretien de la batterie et compris dans la location... Bien se renseigner avant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils