JAZZ IV
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 5 questions sur JAZZ IV

Comment fonctionne une voiture hybride ?

Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionne une voiture hybride...J'aimerais savoir à quel moment le moteur électrique se déclenche. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Merci d'avance, Marie

démarrage le matin

Bonjour, arrivez vous le matin à démarrer en mode électrique? Pour moi , il faudrait que la batterie se recharge suffisamment en roulant avant de ranger la voiture le soir? qu'en pensez vous, comment faites vous? Merci d'avance JM Très content de mon choi... voir la suite

Voiture hybride et économie

Bonjour, J'aimerai savoir si une voiture hybride est vraiment économique et écologique comparativement à une voiture essence ou diesel ? Merci de me donner votre avis. Belle journée à vous, Shana

Problème de ceinture

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma ceinture côté passager : depuis un arrêt un peu brutal, la ceinture ne se rabat plus entièrement. Je préfèrerai éviter le garagiste pour un problème mécanique de ce type. Est-ce que vous avez une astuce pour ré... voir la suite

autonomie batterie et hiver

Bonjour, est-ce que l'autonomie de la batterie de mon véhicule électrique peut baisser à cause du froid de l'hiver ? Merci pour vos réponses

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite