Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur : Satisfait de la qualité ?

Bonjour, Etes-vous satisfait d'une manière générale de la qualité de la Jazz ? merci

Consulter les 11 réponses à la question avis sur : Satisfait de la qualité ?

  • Bonjour, Nous avons une Jazz essence depuis 5 ans, et faisons environ 25000 km par an. Nous avons donc pas mal de recul. Utilisée en ville (trajet boulot), autoroute et montagne. Points positifs : - très pratique, modulable (on y met deux vélos + bagages), plein de petites astuces, - conso : de 4,6 l/100 à 5,4 l/100 selon conduite, - légère à manier, rayon de braquage ridiculement petit ! on peut se garer partout (elle a un petit "nez"), - qualité de la radio et du lecteur CD tout à fait bonne, - fiable, pas de souci particulier. Points négatifs : - habitacle bruyant (peu isolée, on entend donc le moteur et les bruits extérieurs surtout sur l'autoroute), - certains éléments se sont abîmés rapidement : soufflet autour du levier de vitesse, pressions qui permettent de fixer la partie qui retombe derrière la plage arrière amovible au dos des sièges, - le plastique utilisé à l'intérieur pas très facile d'entretien, - la carrosserie est légère (ce qui participe à sa faible consommation) et en cas de choc on sent bien qu'on ne sera pas protégé, - pas de reprise, notamment dans les montées ! - nécessité d'acheter un connecteur si on veut brancher son MP3 (ce qui n'est pas dit au moment de l'achat) et cet élément est assez cher (nous avons renoncé et branchons notre MP3 sur la prise jack), - l'entretien en concession est assez cher (nous avons changé pour un garagiste de quartier). Nous l'avions choisie après avoir lu ici et là de bons avis. Nous ne le regrettons vraiment pas ! Ce que nous aimerions, c'est choisir la version hybride lorsque nous voudrons en changer.
  • achetez honda
  • Propriétaire depuis une dizaine de jours seulement d'une Jazz 1.2 Idle Stop, aucun problème particulier à signaler. Points forts : habitabilité hors normes, consommation raisonnable de 5.8 l/100 après 500km. Point faible (mais connu et accepté) : une puissance limitée, surtout en ayant l'habitude de conduire des 2.0 diesel.
  • Propriétaire depuis 3 ans d'une jazz 1.4 graphite de 2006, je puis vous dire que je suis satisfait de ce véhicule pour la qualité de fabrication et sa finition à l'exception de la moquette bas de gamme (déjà signalé dans d'autres forums). Bien conçue, modulable, silencieuse, très bon comportement routier. Moteur très souple mais manquant un peu de peps (caractère plutôt linéaire). Je la recommande.
  • Je roule HONDA depuis 1976, que du bonheur ! Et cette jazz 1.4 de 2012 ne déroge pas à la règle. Moyenne de consommation : 5.6 l/100. Bonne route.
  • bonjour depuis mai 2012 une hybride, et seulement 18000kms environ, je trouve que c'est une voiture très agréable à conduire, bien équipée, bien finie, sans gros problème, d'ailleurs ceux qui réalisent les contrôles techniques savent bien que cette marque est fiable.
  • complètement satisfait, je ne vois vraiment rien à redire
  • Bonjour, Mon expérience récente de la jazz m'a tout à fait convaincue des bonnes performances de ce véhicule pour plusieurs raisons : sa fiabilité, sa nervosité, sa consommation et le côté pratique, le confortable de l'habitacle. Pour ma part, je parle du modèle d'avant les ordinateurs de bord.
  • Bonjour; Nous avons une Jazz hybride depuis 18 mois et sommes tout à fait satisfaits. Voiture agréable, fiable, service après vente très correct (révision moins chère que pour la Toyota Yaris que nous avions avant par exemple). D'ailleurs sur les forums, la satisfaction des utilisateurs est générale et dans les classements de fiabilité, cette auto arrive en tête. J.M. Münch
  • Très bien satisfait pour le moment

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils