Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour demande copy de la notice des voyants

Bonjour, suite à un vol (bris de glace) dans mon véhicule, ils ont emporté la notice de ma voiture, je me trouve bien embarrasé, car je n'ai plus de visu sur les voyants de mon tableau de bord ex: EPS???temperature ec... je vs serai reconnaissant à tous de bien vouloir me faire copy de la page ''Voyant du tableau de bord'' pour HONDA JAZZ AUTOMATIQUE. ANNEE 2005. Par avance merci sincèrement de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Bonjour demande copy de la notice des voyants

  • Bonjour et dommage pour vous. Que les voleurs attrapent la lèpre et le prurit anal et que leurs bras soient trop courts pour se gratter... Je voudrais bien vous aider mais j'ai une 2012. PS j'ai pris l'habitude de ne pas laisser dans la boîte à gants des certificats d'immatriculation, des certificats de conformité, des codes radio etc. Je fais des photocopies de ce qui est nécessaire et j'écris dessus, à travers tout, "photocopie; original au coffre". C'est plus facile d'expliquer ça aux gendarmes que de récupérer les originaux. Et les originaux ont une réelle valeur marchande pour les voleurs, surtout dans des pays... pleins de poésie et de rêves inassouvis.
  • Bonjour, j'ai la notice mais j'ai honda jazz annee 2009, ce n'est pas le même tableau de bord il me semble

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils