Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Citadine et campagne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite citadine pour circuler en ville ( car j'y travaille) mais qui tient aussi bien la route à la campagne car j'y vais régulièrement, pensez vous que celle ci ferait l'affaire ? Merci pour vos avis

Consulter les 10 réponses à la question Citadine et campagne

• OUi super voiture je m en sers depuis 11 ans

pour la ville et la campagne , très fiable , pas de panne , voiture sure , et S A V très sérieux.

Bon choix

• Tout à fait ...

• J'ai ma Jazz Hybride depuis 5 ans, avec la boite CVT, qui mouline un peu en cas de forte sollicitation, sans plus.c'est un véhicule très agréable en ville et sur les petites routes de campagne. Très fiable et très fonctionnelle ;elle peut faire de long trajet sans problèmes.

• Bonjour

au vu de votre utilisation si vous pouvez trouver un modèle avec boite CVT, foncez. Certes cette boite automatique mouline un peu sur des routes tortueuses, mais son agrément en ville est un pur bonheur. Entretien très réduit et grande fiabilité (fidèle à HONDA depuis 20 ans)

• Bonjour,

j'ai une Honda Jazz Hybrid depuis 2014 et j'en suis très content. Même si ce n'est pas une grande routière elle est très bien pour circuler en ville, faire des trajets à la campagne et même quelques plus longs voyages. En plus elle est très pratique pour sa taille ... et fiable.

• 14 ans que j avais une Honda Jazz, aucune panne. Elle a fait travail, promenade

, ville, campagne. . . je l ai donnée à mon neveu pour en acheter une autre

• Bonjour,

J'ai une Jazz exécutive depuis près de deux ans maintenant et en suis très satisfait. J'habite en province (Cherbourg) et me déplace très souvent dans la campagne et en bord de mer (chemins boueux, routes détrempées etc...). Je suis très content de cette voiture, qui s'avère aussi une bonne routière, pas fatigante du tout à conduire sur de longues distance (Paris - Pau en une journée par exemple).

Bien à vous.

J.R.

• Bonjour, j'ai toujours conduit une Honda Jazz essence surtout en ville et j'en suis très contente. C'est pourquoi je restefidèle à cette marque. Elle est peu gourmande aussi.

• Bonjour. Je roule depuis peu dans une Honda Jazz Hybrid 2 d'occasion de 2014. J'en suis très content. Après je ne connais pas les autres déclinaisons (et en est à la 4ème et vous n'en dites pas assez). Je l'ai prise car Honda est dans le peloton de tête des voitures les plus fiables depuis plusieurs années avec Suzuki et Toyota, c'est ce qui m'a motivé...(j'aurais aimé acheté la nouvelle Suzuki swift mais elle était au dessus de mon budget)

• Bonjour,

Oui sans aucun doute : je vis à la campagne et roule avec été comme hiver depuis 9 ans. C'est une voiture fiable que la route (tenue de route nickel) comme sur le plan technique. J'en suis vraiment totalement satisfaite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.