EricLang
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Pour répondre à samsung65, ce n'est absolument pas 30000km entre deux vidanges, puisque:
-1ère révision à 5600km au compteur
2ème révision à 11200km au compteur, les deux révisions ayant été effectuées en dix mois
Aujourd'hui cela fait six mois que j'ai fait cette deuxième révision, la voiture a 17000km et l'ordinateur de bord me dit de la refaire dans 4000km, donc la voiture aura 21000km et en sera à sa troisième vidange, ce que je trouve abusif car comme je l'ai déja dit, je paie à chaque fois 200€, ce qui fait 600€ de vidange en 21000km, ce qui est vous en conviendrez beaucoup d'argent pour 21000km parcourus en 1an et demi. D'autre part, lorsque samsung65 annonce que remettre le compteur vidange à 0 annulera toute garantie, permettez moi d'en douter car Honda demande une révision tous les ans ou tous les 20000km, et donc l'ordinateur de bord est je pense qu'une indication donnée, ce sont les factures d'entretien qui font foi, et du moment que l'on respecte l'intervalle d'un an /20000km, je pense que c'est tout ce qu'il faut pour maintenir la garantie. En effet, je possède quand même les deux factures de vidanges faites chez honda à 5600km et 11200km (donc même pas 7000km entre les deux, et dix mois).
Je souhaite donc savoir si je peux donc attendre d'avoir réalisé environ 20000km en partant de ma dernière vidange effectuée à 11200km au compteur, c'est à dire attendre d'avoir environ 30000km au compteur (chose que je devrai parvenir à faire d'ici septembre octobre).
Voila, j'espere avoir été plus clair dans mes explications et j'attends vos avis.
Merci d'avance