Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jazz 1 et jazz 2

y a t'il des différences techniques significatives entre ces deux modèles? si non je pense acheter la notice en anglais.merci d'avance et bonjour à tous.

Consulter les 7 réponses à la question jazz 1 et jazz 2

  • Bonjour, si ça peut vous aidez, sur le site www.honda.fr/jazz, vous pouvez télécharger la brochure de la Jazz, les différences entre les modèles y sont très bien répertoriées. Cordialement,
  • Ah!D'accord. Le modèle a pas mal changé en 2009. Et un tout petit peu en 2011 (que des questions d'esthétique). A +
  • j'ai oublié version 1.2l essence.
  • j'ai trouvé la notice technique chez HAYNES mais elle ne va que jusqu'à l'année 2008,comme je sais qu'il y a eu des évolutions je me demandais si celà valait la peine de l'acheter,de plus elle est en anglais.salutations
  • Bonjour, pour moi aussi après recherche aucune mention de Jazz 1 ou 2, avez-vous des caractéristiques plus précise sur les modèles dont vous voulez des renseignements? Hybride ou essence et l'année modèle. Pour ma part je possède depuis peu une JAZZ hybride modèle LUXURY, je peux vous renseigner sur ce modèle ressent mais pas sur les anciens modèles. Cordialement,
  • j'entends par jazz 2 la version après 2008,désolé pour mon imprécision
  • Bonjour. Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de Jazz 1 ou 2. Il y a plusieurs versions de la Jazz, toutes avec moteur à essence, certaines avec la boite automatique CVT (super agréable), et une Hybrid avec CVT. La version FIT est le nom de la Jazz aux USA. Je crois savoir que Honda va présenter cette année un petit diesel très peu gourmand. J'ai jeté un coup d'oeil sur le web pour toi mais aucune mention d'une Jazz 1 ou 2 n'est apparue. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils