Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Problème feux de croisement

  • Bonjour,

    Non malheureusement, je n'ai jamais eu ce soucis là.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

  • Bonjour. Désolée mais je n'ai pas ce problème. Cdt

  • Bonjour, cela persiste qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit? Si c'est le cas uniquement , quand il fait sombre, vérifier le Komodo, il est peut-être en auto

  • Bonjour, les feux sont allumés dès le contact car vous êtes sur «  auto » , il faut mettre la commande des feux sur off pour qu'ils soient éteints .Bonne journee

  • Bonjour, ce n'est pas un problème, il y a détecteur de luminosité. Si la luminosité est basse le feux de croisement se mettent en route. Si il y a un peu de lumière les feux de croisement s'éteignent mais il y a toujours les feux diurnes . Quelle que soit la luminosité. J'espère avoir répondu à votre problème.

  • La mienne le fait aussi. C'est normal que les phares s'allume quand on met le contact. C'est obligatoire.

  • Désolée je n'ai pas ce problème mais mon véhicule a 10 ans. Sur les vehicules récents les feux s'allument automatiquement.

  • non je ne peux vous renseigner jazz de 2013 pour moi

  • De manière simple est ce que le commodo (sélecteur de feux a gauche du volant) est positionné sur automatique ? C'est peut-être la cause. Cordialement

  • bonjour

    cela ne m'est pas arrivé mais d'après mon vécu (25 ans négociant auto) je pense que cela vient de votre comodo allumage des feux (celui de gauche)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils