Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il m'est dernièrement arrivé le même genre de chose avec une boite manuelle. Je sortais d'une station d'essence sur l'autoroute la nuit et ma voiture refusait obstinément de dépasser les 30 km/h. En accélérant à fond, ça faisait des gros signaux d'alarme puis ça se remettait à fonctionner normalement, la panne réapparaissant dès que je redescendais en dessous de 30 km/h. En réalité, quand j'ai acheté ma voiture il y a 3 ans, le vendeur Honda ne m'avait pas informé du fait que ma voiture était équipée d' un limiteur de vitesse. J'avais bien vu qu'il y avait des boutons d'utilité mystérieuse sur la branche droite du volant, dont je n'ai pas trouvé la fonction dans le mode d'emploi ( qui fait 600 pages !!! ). J'ai probablement appuyé dessus par inadvertance en dégarant ma voiture dans l'obscurité, et elle s'est retrouvée du coup limitée à 30 km/h ! D'après le réparateur Honda que j'ai consulté le lendemain, cette fausse panne survient assez souvent !