Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort nc750

Bonjour a tous

Un d entre vous a t il essayé la selle confort

J ai un nc 750 x de 2024 et je la trouve peut confortable après 1h30 de trajet

Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Confort nc750

• Bonjour. Je fais souvent 5 à 600 km d'une traite. C'est une question d'habitude. C'est mieux que la selle d'origine, dure comme du bois ! Par contre, il faut s'arrêter toutes les deux heures, c'est sûr...

• Bonjour,

J'ai acheté chez Sellerie Confort une selle confort (option "gel 2 assises" incluse) en juin 2021 à 275€ TTC pour ma NC 750 X de 2020. C'est beaucoup mieux que la selle d'origine mais pas assez je trouve pour engranger des kms sur de longs trajets pour le conducteur. Par contre, elle est très bien pour le passager (d'après ma passagère de petit gabarit). J'espère que ça pourra vous aider dans votre réflexion.

• Salut, une selle moto c'est tres personnel et difficile de donner des conseils. Par exemple je prefere u^e assise tres ferme, d'autres plus moelleux. Le mieux est d'en essayer chez un selier et lui donner tes preferences pour qu'elle soit personnelle. Le confort est important si on est un gros rouleur pour abattre des kms de bitume.

Vercors 38

• Bonjour, il serait judicieux de procéder à l'achat d'une selle confort.

Il y a des ateliers qui transforment vôtre selle basique en super selle de voyage.

Je me souviens plus le nom, mais c'était à Sées en Normandie. Facile à retrouver. Contactez les ??

• @ALLO22442561 Bonjour,

ma NC est de 2019. C'est ma troisième. J'ai toujours laissé les selles d'origine. J'arrive à faire 300 bornes. Après la douleur arrive et je dois m'arrêter. Je ne saurais pas vous conseiller sur cette question. Mais je pense que l'achat d'une selle confort est forcément un plus.

Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.