Feelgood78
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pour répondre je dirais qu’après de grosses cylindrées style GT entre autre, j’ai été séduit par la NCX DTC. Pourtant avec mon poids (100 kgs ) mon expériencej’ai bientôt 60 balais, j’adore cette bécane !!! Le DCT est excellent, je roule souvent en mode S2. Ça convient bien à mon style de pilotage. Je joues avec les manettes + et - en plongeant dans un virage par exemple ou un rond-pointJe m’amuse....Côté confort j’ai été surpris de ne pas avoir mal partout en faisant Paris / Bordeaux !!!! Un peu d’autoroute et le reste sur voie rapide. En plus la conso ridicule !!!!Côté protection c’est pas une GT même avec une bulle hauteEt avec mon 1m78 c’est juste j’en prends plein dans le haut du casque !!!!Après 8 mois je n’ai pas encore roulé suffisamment dans la région bordelaise cause saleté de météo.... mais la descente sur Bordeaux a été une vraie surprise !!!En ville une fois qu’on a trouvé et compris la boîte auto c’est un régal !!!!Voilà un petit retour d’expérience.