Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur NX DOMINATOR - Motos - HONDA

Accessoires motos indispensables

Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils

Répondre

Pétarades

Bonjour, Ma moto pétérade occasionnellement depuis 1mois et beaucoup plus depuis 1semaine, l'un d'entre vous à deja t il eu ce problème et si oui comment avez vous réussit à stopper cela ? Merci beaucoup

Protection froid

Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci

Répondre

Prix casque

Bonjour, j'ai besoin de remplacer nos 2 casques de moto, à ma compagne et le mien, j'aimerai avoir une idée du prix d'un casque moyenne gamme à peu près, histoire d'anticiper le budget ? merci

Répondre

Révision

Bonjour, petite question entretien, est ce que vous faite faire une révision régulièrement, si oui tous les combien à peu près ? merci beaucoup

SP 95 E 10 dans une moto

Hello, peut-on mettre du sans plomb 95 E10 dans une moto, je sais que ce n'est pas forcément conseillé dans un scooter, j'en avait un précédemment, mais du coup est ce que c'est pasreil pour les motos?

Réglage hauteur moto

Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide

Problème nx dominator

Bonjour, question sur le dom, je suis en train d'en faire un Scrambler, mais je m'y perd. J'ai envie de tout casser en faite, j'ai de nombreux problème. J'ai vraiment besoin d'aide. 1. Je n'arrive pas à avoir d'étincelle, batterie neuve, relais de démarre... voir la suite

quelle huile moteur utiliser pour NX 250 DE 1988

bonjour a tous vous utilisez quelle bonne huile moteur pour la nx 250? année 1988 y a t-il quelq un qui a deja remplacer le kit pompe a eau sur ce modele? comment enlever le la partie encastrée car aucune prise pour l enlever? merci d avance

Répondre

pompe a eau sur dominator 250 ?

Bonjour a tous Ayant une fuite de liquide de refroidissement par la pompe a eau ,je voudrais remplacer les joints spy nécessaire coté pompe vu que c est encastrer et aucune prise pour enlever ? avez vous deja fait ce travail ainsi que le roulement a doubl... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils