Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur NX DOMINATOR - Motos - HONDA

RATÉES A HAUT RÉGIME/ ANTIPARASITE?

bonjour Après 2 ans de non utilisation j'avais de problème de ratées lorsque j'accélérais à fond. J'ai grandement amélioré la chose mais il persiste des ratées à haut régime 5500 à 7200 .Accéléré a fond, pas de ratées en dessous. Je me demande si ce n'e... voir la suite

Répondre

Vérification niveau huile moteur

Bonjour je souhaite connaître la procédure de vérification du niveau d'huile moteur Merci

schéma technique moto Honda nx650 dominator

Bonjour à tous, Je recherche la revue technique de la moto Honda NX650 Dominator afin de remettre en fonctionnement la moto d'un ami. Elle a une panne de temps en temps en roulant : elle s'arrête sans raison et redémarre peu de temps après. Pour ... voir la suite

Répondre

Revue technique Dominator 650 NX - 1991

Bonjour, je vais bientôt acquérir une Dominator de 09/1991 qui dors dans mon garage depuis 2ans et j'aimerai la revue technique pour la remettre en fonction. Pas beaucoup de Km, mais n'a pas tournée depuis 4ans. Que dois-je contrôler, je dois déjà change... voir la suite

selle dominator

bonjour a tous j'ais acquis il y a quelques mois un dominator, jusque la que du régale mais maintenant une petite révision et une charge batterie s'impose le hic c'est que je ne sais pas démonter la selle ... merci d'avance

conseil avant achat

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une dominator. Quels sont les détails à regarder avant l'achat ? Ou trouver des pièces moteur hors reseau? Merci. Denis

CHAINE DE DISTRIBUTION

Bonjour à tous , dans la doc je n'ai pas trouvé dans la maintenance remplacement de la chaine de distribution le kilométrage ou un indice nécessitant son remplacement et si pour le remplacement de la chaine l'outil de maintien du tendeur de ch... voir la suite

réglage jeux aux soupapes DOMINATOR RD02

Bonjour à tous je réside au Sénégal j'ai une belle dominator que je veux l'entretenir moi méme POUVEZ VOUS m'indiquer le jeux aux soupapes et la méthode pour remplacer la chaine de distribution ou me passer une revue sur ces opérations merci d'a... voir la suite

Bonjour à tous je réside au Sénégal j'ai une belle dominator que je veux l'entretenir moi méme POUVEZ VOUS m'indiquer le jeux aux soupapes et la méthode pour remplacer la chaine de distribution ou me passer une revue sur ces opérations merci d'a... voir la suite

Répondre

Répondre

DOMINATOR 650

bonjour je suis a la recherche du manuel technique pour dominator 650 ns merci d avance joelmada

notice

Bonjour je desire savoir si il existe un lien pdf pour dominator 650 MERCI

Remontage amortisseur arrière

Bonjour, J'ai changé la chaîne de mon dominator d'une manière un peu inhabituelle. En effet, j'ai démonté le bras oscillant et le bas de l'amortisseur afin de pouvoir passer la chaîne sur le côté. Mon problème réside dans l'amortisseur. En effet, je n'a... voir la suite

compteur

Bonjour, que signifie le voyant S sur le tableau de bord? merci

Contacteur de bequille

Bonjours, Je voudrai connaître la couleur des câble du contacteur de béquille? Sont ils vert pour la masse et vert et blanc pour le positif? Merci.

Répondre

DEMONTAGE CARBURATEUR SUR DOMINATOR

BONJOUR COMMENT FAIT ON LE DEMONTAGE CARBURATEUR SUR DOMINATOR MERCI

Répondre

Moto qui s'étouffe

Bonjour, Mon dominator n'avait pas tourné depuis 7 ans. J'ai fais un nettoyage du réservoir, changement de batterie, changement de bougie, et nettoyage de la partie haute et basse du carbu (je n'ai pas fait le gros démontage encore). La moto démarre, ... voir la suite

Démarrer dominator

Bonjour, Dominator qui ne démarre pas a froid, que faire? merci

Comment faire le niveau d'huile

Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier le niveau d'huile merci

demonter carburateur

Bonjour Je cherche à démonter mon carburateur merci

fiabilité

Bonjour, je voudrais connaître la fiabilité d'un modele 2000, merci

Répondre

Carnet entretien dominator

Bonsoir.. Je recherche la notice et le guide d'entretien pour une moto Honda nx650 dominator... Par avance merci Serge

volant

Bonjour, comment démonter le volant magnétique de la dominator? merci

Répondre

Mon démarreur semble forcer

Bonjour, je recherche la notice de la Dominator. Mon démarreur semble forcer, comme si la batterie était à plat, mais il entraîne en penchant la moto sur la gauche merci

Répondre

manuel d'atelier

bonjour je suis a la recherche du manuel d'atelier ou de la revue technique du Honda NX650 Dominator, merci d'avance

problème avec la boîte de vitesse de la dominator rd08

Bonjour , j'ai 20ans et je possède un dominator rd08 que j'ai hérité de mon père et j'ai eu un problème avec la vitesse , je n'arrive pas à changer de rapport a près la deuxième , je crois que c'est un problème de mécanique mais je ne sais pas vraiment c'... voir la suite

NOTICE HONDA NX650

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une Dominator de 1999 et je cherche la notice d'entretien et/ou le manuel d'atelier. Merci par avance pour le coup de main.

montage honda

Bonjour je sui mecaninen et je voudrais savoir comment monter honda dominator nx650 .merci

manuel d'atelier honda dominator

Bonjour Mon fils vient d'acheter un dominator qu'il faut refaire entièrement niveau moteur et je cherche une revue technique ou un manuel d'atelier en pdf merci

Répondre

entretien HONDA Dominator RD02

Bonjour, comment faire la vidange moteur? merci

notice

Bonjour, je recherche la notice, merci d'avance de m'aider

Creux entre 3000 et 4000 tours/mn

Bonjour, J'ai un sérieux trou à l'accélération entre 3000 et 4000 tours et ce sur tous les rapports ! Machine de 2000 qui a 34000 kms, toujours bien entretenue, soignée etc... Bougie neuve, carburateur entièrement démonté et nettoyé, filtre à air netto... voir la suite

HONDA DOMINATOR

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Recherche revue technique

Bonjour, Recherche revue technique, merci d'avance de votre aide

Répondre

Probleme de décompresseur

Bonjour, ma Dom est assez capricieuse au démarrage. Il ne s 'agit pas d'un pb de démarreur mais plutôt de décompresseur automatique à mon sens, je m'explique. De temps en temps elle refuse de démarrer. Le démarreur fonctionne normalement. On sent une o... voir la suite

notice technique dominator nx 650

Bonjour je cherche la notice car problème récurent au dominator de démarreur merci

manuel de l'utilisateur

BonjouR, je cherche le manuel du NX 650 dominator. Merci

Panne électrique sévère

Bonjour, Ce matin j'ai pris la Dom, nickel. Ce soir impossible de repartir, plus de courant au tableau de bord. J'ai essayé de démarrer la moto avec des cables sur une autre batterie, rien. J'ai débranché le Neiman pour le shunter avec un fil électriq... voir la suite

réglage du carburateur

Bonjour, cherche niveau de cuve, réglage ralenti et richesse et tailles des gigleurs merci

Répondre

donminator nx 650

Bonjour Besoin de la notice pour faire l'entretien de ma dom Merci

Manuel d atelier et d utilisateur

Bonjour , je cherche le manuel d atelier et d utilisateur du moto HONDA NX DOMINATOR . Merci

Répondre

manuel atelier HONDA 650 nx dominator

Bonjour, je recherche le manuel atelier en français honda 650 nx dominator. Merci

Répondre

Notice d'entretien pour Honda Dominator année 1998.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Dominator de 1998 et je souhaite trouver la notice d'entretien du constructeur afin de suivre au mieux les réglages, niveau ect...Merci

Répondre

L entretien

Bonsoir L entretien est il facile Merci par avance

Répondre

demarreur

Bonjour Ou se trouve le demarreur? je démarre actuellemnt au kick mais... Merci par avance

Temps de chauffe moteur

Bonjour Combien de temps ou km faites vous chauffer le moteur avant de mettre les gaz ? Merci par avance

Qui a le manuel de la honda dominator

Bonjour Qui a le manuel de la honda dominator en PDF scanner, je suis intéresser Merci par avance

Répondre

Comment changer une bougie sur Dominator

Bonjour Suis novice, et j'ai cherché à télécharger le manuel sur le net. Peut-être c'est déjà résolu mais je n'ai pas trouvé la réponse sur des forums. Le meilleur moyen pour changer la bougie sur la Dominator? 1991. Merci.

manette du starter bloqué

merci à l'avance de votre service cette moto est resté sans roulé pendant 5 mois

Répondre

revue technique

Bonjour à tous, Auriez vous un manuel ou une revue technique qui puisse être transmis par mail (pdf) car j'habite en Afrique et les envois postaux ne sont pas possibles. Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.