M.BO44126513
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
votre problème a-t-il été résolu par une de nos propositions ?
Cordialement.
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Bonjour à tous et à toutes ,
j'ai un Dom de 99 qui a un problème de gros trous à l'accélération et qui ne dépasse pas 5000 t/m , pour info j'ai remplacé la bobine d'allumage la bougie le CDI et refais un remplacement kit carbu et ultrason par un professionnel
pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci
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Bonjour,
votre problème a-t-il été résolu par une de nos propositions ?
Cordialement.
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Regardez dans l'ordre la bougie, la bobine,la charge de la batterie et plus embêtant l'alternateur
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Je réponds la même chose que l'un des autres membres à propos de la pipe qui relie le carburateur à la culasse en caoutchouc elle est souvent défectueuse et elle n'est pas cadeau bon courage et je pense aussi que des impuretés dans un réservoir oxydée peuvent arriver à passer est bouché le gicleur de ralenti il faut aussi vérifier l'état de la membrane du carburateur à dépression au-dessus
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Bonjour
Les symptômes décrits révèlent soit un défaut du circuit d'air ou un défaut du circuit alimentation essence.
Dans les deux cas ,vérifier toutes les durits.
Attention aussi si le réservoir est d'origine donc en acier, il y a souvent de la corrosion à l'intérieur qui peut obstruer le filtre de sortie de réservoir surtout en accélération.
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Exemple de pipe d'admission de Dominator (suite de ma réponse).
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Bonjour,
il faut aussi vérifier si la pipe d'admission en "caoutchouc" qui relie le carbu à la culasse n'a pas une légère fissure qui peut être invisible à l'œil (c'était mon cas) car "la dépression" produite ouvre cette fissure selon le régime moteur et perturbe le mélange air/essence. Eventuellement vérifier que l'essence arrive bien au carbu (durite pliée, coupée .. nettoyage filtre essence et filtre à air) parfois on oublie !!
En espérant donner la bonne réponse.
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