Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur NX DOMINATOR - Motos - HONDA

recherche revue technique Honda Dominator

bonjloiur tout est dans le titre : je recherche la revue technique d'une honda NX 650 Dominator de 1991 Mecrci

Dominator 650 NX 1992

Bonjour, Impossible de démarrer ma moto et je suis entrain de tester un peu tout car pas d'allumage et bougie sèche!!!!! merci

Manuel utilisateur Honda Dominator

Bonjour, je recherche le manuel de l’utilisateur de la Honda NX 650 Dominator suite à mon achat récent de cette moto. Merci

Vidange moteur

Al23. Nouvel utilisateur du site. Bonjour à tous. Propriétaire d'une Honda dominator de 1999 que je suis en train de remettre en état, quelqu'un peut t'il me donner la marche a suivre pour effectuer la vidange moteur. J'aimerai savoir ou se trouve le bo... voir la suite

supression d'un pot d'échappement

Bonjour, nul en mécanique mais j'aimerai bien alléger mon Dominator en supprimant un des deux pots. Il existe un collecteur qui le permet ? Merci

Problème relais démarreur

Bonjour, depuis peut, mon Dominator ne démarre plus, mais vraiment plus, je mets le contact, et la rien ne se passe, pas de claquement au niveau de mon relais démarreur, rien. Ma batterie est chargée à fond, bougie neuve.... J'ai lu dans la notice techniq... voir la suite

cherche rmt 650 nx

Bonjour, je suis a recherche de la rmt pour 650 nx merci d'avance !

Arbre à cames dominator nx650 de 1992

Bonjour à tous, Après avoir ôté le couvre culasse, je me suis aperçu d'un jeu longitudinal relativement important au niveau de l'arbre à cames. En effet lorsque je pousse l'arbre de butée à butée j'ai un jeu de 1 mm. Quelqu'un peut-il m'expliquer la ra... voir la suite

Répondre

Jeu arbre à cames sur Dominator de 1992

Bonjour, Après avoir enlevé le couvre culasse j'ai remarqué, en poussant l'arbre à cames d'une butée à l'autre, un jeu longitudinal assez important, de l'ordre de 1mm. Cela me parait beaucoup trop important. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir su... voir la suite

Cherche explication pour coupure moteur intempestive au ralenti

bonjour Le moteur tourne rond. Le ralenti est calé vers 1400 rpm. Au bout d'un certain temps, le moteur s'arrête en faisant "clac". Avez vous une explication. En réglant le ralenti vers 2000 tours/mn, le moteur arrive à passer un cert merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils