Dominator 650 NX 1992
Bonjour, Impossible de démarrer ma moto et je suis entrain de tester un peu tout car pas d'allumage et bougie sèche!!!!! merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Impossible de démarrer ma moto et je suis entrain de tester un peu tout car pas d'allumage et bougie sèche!!!!! merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche le manuel de l’utilisateur de la Honda NX 650 Dominator suite à mon achat récent de cette moto. Merci
Al23. Nouvel utilisateur du site. Bonjour à tous. Propriétaire d'une Honda dominator de 1999 que je suis en train de remettre en état, quelqu'un peut t'il me donner la marche a suivre pour effectuer la vidange moteur. J'aimerai savoir ou se trouve le bo... voir la suite
Bonjour, nul en mécanique mais j'aimerai bien alléger mon Dominator en supprimant un des deux pots. Il existe un collecteur qui le permet ? Merci
Bonjour, depuis peut, mon Dominator ne démarre plus, mais vraiment plus, je mets le contact, et la rien ne se passe, pas de claquement au niveau de mon relais démarreur, rien. Ma batterie est chargée à fond, bougie neuve.... J'ai lu dans la notice techniq... voir la suite
Bonjour, je suis a recherche de la rmt pour 650 nx merci d'avance !
Bonjour à tous, Après avoir ôté le couvre culasse, je me suis aperçu d'un jeu longitudinal relativement important au niveau de l'arbre à cames. En effet lorsque je pousse l'arbre de butée à butée j'ai un jeu de 1 mm. Quelqu'un peut-il m'expliquer la ra... voir la suite
Bonjour, Après avoir enlevé le couvre culasse j'ai remarqué, en poussant l'arbre à cames d'une butée à l'autre, un jeu longitudinal assez important, de l'ordre de 1mm. Cela me parait beaucoup trop important. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir su... voir la suite
bonjour Le moteur tourne rond. Le ralenti est calé vers 1400 rpm. Au bout d'un certain temps, le moteur s'arrête en faisant "clac". Avez vous une explication. En réglant le ralenti vers 2000 tours/mn, le moteur arrive à passer un cert merci
bonjour Je recherche la fiche technique de ce véhicule afin d'effectuer quelques réparation sur celui ci . Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.