Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dominator 650 NX 1992

Bonjour, Impossible de démarrer ma moto et je suis entrain de tester un peu tout car pas d'allumage et bougie sèche!!!!! merci

Consulter les 6 réponses à la question Dominator 650 NX 1992

  • Bonjour Plusieurs causes possibles Batterie Regulateur Bougie Bobine HT Cable HT CDI ou simplement un probleme de connecteur. Cdlt
  • Bonjour,le boîtier CDI lâche souvent sur les domination, agttenton il y a deux modèles qui se montent slts jp
  • bonjour le contacteur de la béquille est devenu un interdit d allumage sur certain modèle donc a contrôler en premier
  • Bonjour, avez vous testé tout simplement le coupe-circuit ? Autre cause possible, pas d'essence qui arrive au moteur, soit c'est le robinet qui est bouché (essence vieille formant gélatine surtout avec du sp95), soit au niveau du carburateur (pointeau bloqué en position haute ou gicleurs bouchés pour la même raison que le robinet). Cordialement
  • Pour tester si le boitier cdi fonctionne,vous pouvez le schunter en passant directement de la batterie a la bobine si il y a une etincelle lors du passage devant le capteur c est que c est le cdi sinon....
  • Bonjour, Batterie Neuve, bougie neuve, anti-parasite neuf, bobine HT testé (ohmmètre + batterie) ok et là je suis sur le CDI. En entrée du CDI j'ai 12V sur le fil Noir/Blanc (Bl/W) lorsque je mets le contact avec la clé mais je devrais avoir 12V sur l'autre entrée fil Blanc/Vert (W/G) lorsque je mets un coup de démarreur mais j'ai rien!!!! C'est normal? Par contre je n'ai pas testé la sortie du CDI mais je devrais trouver une impulsion de 400V normalement si j'ai les 2 entrées il me semble? Merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils