NADI34231661
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je suis enchantée de mon achat.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je suis enchantée de mon achat.
Bonjour, c'est un excellent choix de modèle, maniable et avec un gabarit adapté à la ville.
Il est aussi très économe en essence.
J'en suis très satisfait.
Bonjour Benji170689,
Je suis enchantée de mon Scooter Pcx 125. Il démarre au car de tour même après plusieurs semaines sans m'en servir. Le mien est de 2011 je l'ai acheté d'occasion en 2014 est aucun problème avec. Bon achat à vous.
Cordialement
Bonjour,
Ce scooter peut convenir dans paris et proche banlieue, par contre je déconseille si vous avez de l'autoroute sur votre trajet (la vitesse maximale est de 100km/h environ) donc c'est un peu juste à mon avis. Pour le reste il reste pratique avec son coffre qui peut contenir un casque intégral et quelques petits objet supplémentaires, de plus il consomme relativement peu en ville ce qui n'est pas négligeable.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement
Equillibré avec ses grandes roues et une réelle stabilité grâce à un vrai cadre pour les vitesses hors ville, consomme comme un chameau, une bonne accélération continue, un véhicule sûr demandant peu d'entretien avec un réservoir suffisamment grand, ce PCX25 coche toutes les cases en ce qui me concerne. Après plusieurs années d'utilisation, je m'en félicite surtout qu'il est agréable à conduire et maniable dans les embouteillages. (Je le garde :D)
Bonjour,
Oui j'en suis ravie cela fait 11 années que je roule en PCX j'ai eu les 3 modeles je n'ai jamais eu de problemes, ils sont legers, tres maniable, peu de bruit et niveau consommation c'est le top avec le plein environ 11€ je fais 370 km environ.
Hate que leur nouveau modele 2021 sorte pour que je le change :)
C'est un modèle extrêmement maniable grâce à son gabarit et son faible poids. Idéal pour une circulation citadine
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.