Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 30 questions sur PRELUDE - Coupé - HONDA

Clefs cassée

Bonjour, j'ai cassé un bout de ma clef en voulant remplacé la pile, est ce que vous pensez que je peux la faire remplacer en concession ou ailleurs ? merci

Lave glace ne sort plus

Bonjour, le lave glace ne sort plus, j'aimerai savoir ce que je peut faire pour le déboucher, est ce qu'il existe un produit spécifique ? merci

Changement cable frein a main

BonjourMon frein a main n'est efficace qu'a partir des 3/4merci

Répondre

Déclenchement régulateur de vitesse

Bonjour, Savez vous comment activer le régulateur de vitesse, je n'ai pas encore trouver la manip à faire ? Merci

Vitre pas bien fermée

Bonjour, ma vitre coté conducteur ne se ferme plus correctement et laisse passé l'air, j'ai beau insisté pour la fermer et rien à faire, il y a toujours un écart, c'est embétant car ca fait du bruit pas sympa quand je conduit. savez vous ce que je peut fa... voir la suite

Entretien vidange

Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée

Lave glace

Bonjour, j'ai ajouté du lave glace hier mais j'ai beau essayé depuis et rien ne sort, comment faire pour réparer le problème ? merci de bien vouloir m'aider

Huile de vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange la semaine dernière et je ne sais pas quoi faire de mon ancienne huile ? est ce que vous savez ce qu'on dois en faire ?

Taille de pneus

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la taille de mes pneus, ou est ce que je peux trouver cette infos ? merci

Manuel de l’utilisateur Honda Prelude 5 G 2.2 S VTEC

Manuel d’utilisateur en fichier PDF

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.