P1KS13622253
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour une 4g le manuel indique 60l, je n'ai pas vérifié !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour une 4g le manuel indique 60l, je n'ai pas vérifié !
Bonjour j' ai une prélude 3g 4ws.55l.
Bonjour, la capacité du réservoir est de 50 litres. Avec le plein c'est entre 400 et 500 kilomètres suivant votre conduite et suivant la version moteur que vous souhaitez acheter.
Bonne journée
45 litres soit 500 kms sur route et près de 600 sur autoroute.
@PRAM31621354 Erreur de ma part: le manuel d'entretien indique 60 litres pour une 5G 2.0i (moteur 2 litres)
Sinon, elle est hyper fiable (entretien tous les 20 000km et c'est tout !), agréable à conduire, une tenue de route au dessus de la moyenne, une suspension confortable et un couple de camion qui permet de tenir la 5e en ville même à 30 km/h sur le plat.
La mienne a 22 ans, le moteur ne consomme pas une goutte d'huile, son contrôle technique est toujours vierge sans aucune réparation hors de l'entretien préconisé du constructeur...
Donc ça peut être une très bonne affaire si elle est en bon état, suivie par le concessionnaire, vidanges avec de l'huile de synthèse type Yacco F1, même avec un gros kilométrage.
Bonjour je connais pas la capacité exacte du réservoir mais un plein de SP95 me coute généralement entre 70 et 75€.
Vous pouvez foncer ce véhicule est incroyable.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.