Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capacité réservoir

Bonjour, quelle est la capacité du réservoir de carburant, j'aimerai acheter ce véhicule d'occasion et je ne trouve pas l'info. Merci à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Capacité réservoir

  • Pour une 4g le manuel indique 60l, je n'ai pas vérifié !

  • Bonjour j' ai une prélude 3g 4ws.55l.

  • Bonjour, la capacité du réservoir est de 50 litres. Avec le plein c'est entre 400 et 500 kilomètres suivant votre conduite et suivant la version moteur que vous souhaitez acheter.

    Bonne journée

  • 45 litres soit 500 kms sur route et près de 600 sur autoroute.

    • @PRAM31621354 Erreur de ma part: le manuel d'entretien indique 60 litres pour une 5G 2.0i (moteur 2 litres)

      Sinon, elle est hyper fiable (entretien tous les 20 000km et c'est tout !), agréable à conduire, une tenue de route au dessus de la moyenne, une suspension confortable et un couple de camion qui permet de tenir la 5e en ville même à 30 km/h sur le plat.

      La mienne a 22 ans, le moteur ne consomme pas une goutte d'huile, son contrôle technique est toujours vierge sans aucune réparation hors de l'entretien préconisé du constructeur...

      Donc ça peut être une très bonne affaire si elle est en bon état, suivie par le concessionnaire, vidanges avec de l'huile de synthèse type Yacco F1, même avec un gros kilométrage.

  • Bonjour je connais pas la capacité exacte du réservoir mais un plein de SP95 me coute généralement entre 70 et 75€.

    Vous pouvez foncer ce véhicule est incroyable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils