Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement ampoule av

Bonjour comment changer ampoule phare av merci

Consulter les 3 réponses à la question changement ampoule av

  • Bonjour, désolé, trop tard pour répondre à ce message, mais j'ai eu le même problème. Je me suis rendu dans une ancienne concession Honda, et le mécano m'a changé -en aveugle- l'ampoule en passant sa main sous le carénage. 1 minute max et zéro euro ! Je lui ai donné un billet de 10€ pour le remercier. Je suis certain qu'un garage honnête et consciencieux peut le faire, et même gratuitement, ou au pire avec un petit forfait. La preuve ! Quand à la pollution par les doigts, sans doute un peu vrai, mais je ne suis pas certain que les garagistes en général "prennent des gants" pour changer les ampoules...
  • Kitt93 à donné la bonne méthode sinon c'est chez le concessionaire Bon courage .
  • bjr il faut démonter les rétroviseurs avant complet la bull et les autres fixation qui vont avec et le petit cache inférieur, compter 40 minutes pour faire ça,l’arrière c'est pire ! un bon conseil ne toucher surtout pas le verre de l’ampoule neuve autrement elle va grillé de nouveaux par la suite,utilisé un mouchoirs en papier, pour la marque des ampoules acheter de la Phillips en diamond visions ultra blanche ça donne un éclairage blanc super sur la route ! Vous avez de la H7

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils