S-Wing

S-Wing

- 
1505 membres
Rejoindre

Découvrez les 241 questions sur S-Wing - Scooters - HONDA

E85 pour scooter ?

Peut-on convertir son scooter à l'éthanol ?

Quels sont les équipements obligatoires pour un scooter ?

Les équipements obligatoires sont-ils les mêmes pour les motos et les scooters ?

Conseils rouler avec la chaleur

Bonjour, Avez vous des conseils pour rouler confortablement en motos ou en scooter par ces fortes chaleurs, je roule beaucoup et je ne sais plus comment faire pour me rafraichir efficacement et de façon durable ? Merci pour vos conseils

Répondre

Revue technique

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me fournir la revue technique du Honda swing 125 ? J'en aurais grandement besoin . Merci

Répondre

Ou se trouve le Relais

Ou ce trouve le le relais sur le 125 swing honda

Claquement moteur

Bonjour depuis quelques jours j'ai un claquement au niveau du vilbrequin . Je précise je viens de changer le variateur pensant que c'était lui 'le coupable mais non . Du coup le. Vilbrequin tourne. Bien mais il y a toujours ce claquement derrière .ma prem... voir la suite

Mon scooter s etouffe

Bonjour je viens d acquérir un Honda swing125 qui n'a pas rouler depuis 2ans et il démarre impeccable et tiens le ralenti des que je pars il part bien sur 500m et après j'ai l impression qu'il s etouffe d ou peut venir le problème . merci

Voyant FI scooter Swing

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la signification des impulsions suivantes qui apparaissent sur le voyant FI de mon scooter Honda Swing : 2 longues suivies de 3 brèves ? Merci par avance.

Avez-vous déjà essayé un scooter électrique ?

Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?

Problème variateur

Bonjour a tous et toutes , je viens de changer mon variateur pour un Polini j'ai l'impression que les galets se baladent dans le variateur. Je redemonte et la partie arrière le flasque reste coincé sur l'axe . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci