Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 291 questions sur S-Wing - Scooters - HONDA

Honda swing 125

Comment changer la bougie

Répondre

Voyant Fi

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire comment eteindre le voyant FI , qui c'est allumé après le changement de la sonde lambda qui faisait défaut merci à tous et a toutes

Répondre

Problème étanchéité Moteur

Bonjour à toutes et tous, Je suis le futur acquéreur d'un Honda swing 125 de 63000km bien entretenu et suivi mais qui présente une fuite d'huile quelque part. Ce la goutte très faiblement sous le carter d huile et le moteur au dessus de celui ci et tapiss... voir la suite

Répondre

Coupure moteur honda s-wing

Bonjour à tous, je possède un honda s-wing de 2008 affichant 12000 kms. Depuis quelques jours en pleine accélération il a des coupures qui peuvent amener jusqu'à l'arrêt du moteur. Auriez-vous une idée de la panne. Merci pour vos réponses.

Kit 150 125 Honda

Bonjour,Quelqu'un a déjà mis un kit 150 et ça donne quoi si jamais merci messieurs.

Répondre

Mon swing patine

Bonjour Mon scooter s arret au ralenti Et en acceleration es trop faible et commeci il rame Plus il consom becaup de carburant Cest koi la solution ?? Merci

Répondre

Bjr comment booster un peux mon scooter

Bonjour je voudrais savoir comment booster mon 125 sswing merci.

Panne de carburateur sur mon scooter 125 Swing Honda, cela vaut il la peine de le faire réparer ?

Bonjour, Je dois changer le carburateur de mon scooter Honda Swing 125 de 2010, 33000 km, tjs bien entretenu chez Honda; le coût de la réparation est élevé, 800 euros ( révision comprise) ,cela vaut il la peine de faire cette grosse réparation ou vaudra... voir la suite

Boitier d'allumage avec faisceau

Bonjour, Je cherche un boitier avec ses faisceaux pour mon S Wing. J'ai besoin de l'ensemble et que le tout provienne d'un seule scoot, pas d'un botier et de faisceaux à part et de 2 scoots différents. Il faut changer tout l'ensemble selon mon garagiste p... voir la suite

Changement ampoule

bonjourComment changer ampoule de la plaque d'imatriculationmerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils