ALAI41632534
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est ke boîtier injection, mais ça fonctionne avec le défaut
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il la signification des impulsions suivantes qui apparaissent sur le voyant FI de mon scooter Honda Swing :
2 longues suivies de 3 brèves ?
Merci par avance.
C'est ke boîtier injection, mais ça fonctionne avec le défaut
Bonsoir
C'est le corps papillon ,le régulateur du débit d'injection.
la maladie du SWING entre 400 et 500€ pose comprise.
Cordialement
@ICLA32563146 Bonjour,
Merci et bon dimanche
@JMBO66646351 Merci, je pense que vous avez raison puisque j'ai déjà changé 2 fois cette pièce. A peu près tous les 11 ou 12000 km.
Une espèce de scandale qui me fera hésiter à acheter Honda la prochaine fois !
@JMBO66646351 C'est absolument anormal ce manque de fiabilité pour des kilométrages moyens. Scandaleux de la part de la marque Honda qui n'assume pas
La vidange
Bonsoir,
J'ai le même problème il parait que c'est un problème récurant sur ce véhicule. il a une pétition qui a été faite pour interroger Honda car ce n'est pas normal ni acceptable de la part de ce grand constructeur. Je suis preneur également d'infos....
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.