Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 291 questions sur S-Wing - Scooters - HONDA

Eclairage compteur

Bonjour la communauté s swing J aimerais savoir si votre compteur reste éclairé tout le temps Le mien s eclaire une fois que je mets le contact et ensuite pas d eclairage quand je roule ? Qui a eu ce problème ? Merci pour votre réponse GG

Tarif pour l'entretien de mon scooter

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous

Changer les km/l en km/100

Bonjour J'ai l'affichage de mon swing qui met la consommation en km/l.Je souhaiterais changer celle ci.Merci

Répondre

Blocage du commut de démarrage

Bonjour,Le commutateur de démarrage fonctionne pour mettre sous tension le circuit électrique ,puis la rotation complémentaire pour mettre en route le démarreur est bloquée mécaniquement . Il me semble que c'est tout simplement le commutateur qui est défe... voir la suite

perte de puissance SP 95 E10

Bonjour, je mets habituellement du SP 98 dans mon scooter mais il n'y en avait pas là où je suis allé dernièrement alors j'ai mis du SP 95 E10. Sauf que depuis j'ai l'impression que mon scooter a perdu de la puissance…pensez-vous que cela peut être lié ?

revision 12.000 k scooter honda fes 125/A

Bonjour Je recherche un mécano scooteriste capable de faire la révision de mon scoot 12.000 kms. Lieu Bordeaux Rémunéré CdT

Répondre

Surchauffe scooter

Bonjour, depuis quelques jours mon scoot est très chaud quand je l'arrête, plus que d'habitude, j'aimerai savoir si c'est normal et surtout quoi faire ? merci

Répondre

Entretien scooter en été

Bonjour, j'ai un scooter depuis peu, est ce qu'il y a des choses à faire pour l'entretenir correctement en plein été, n'hésitez pas je suis preneur de conseils, c'est mon premier scoot et je n'y connait pas grand chose. Au plaisir de lire vos conseils

kevin2003

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

montage demarreur Honda swing 2008

Bonjour, je viens d acheter un demarreur sur le conseil de mon mecano, l un d entre vous aurait la gentillesse de me dire ou me diriger vers un lien video pour le montage? par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils