ERIC16433144
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tu gonfles avec une bombe anti crevaison. Moi je vais chez nortauto
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tu gonfles avec une bombe anti crevaison. Moi je vais chez nortauto
Bonjour, cette opération reste compliqué pour le faire soit même surtout concernant le démontage des deux-roues et du démontage des pneus.
Bonjour tu peux te rendre dans un cycle si il en a un pas loin acheter une bombe anti crevaison et voir si le trou est pas trop important avec la bombe anti crevaison ou deux peut-être que tu peux regonfler les pneus juste pour aller au garage. Tu ne pourras pas changer les pneus comme ça il faut une machine tu le peux mais il To faut un outil spécial pour démonter
où tu es et c'est compliqué
bonjour, comment est la crevaison ? est ce un coup de couteau ? un clou. Si c'est un trou pas très gros tu peux tenter la pompe anti crevaison. C'est pas compliqué de démonter, par contre pour les remonter ca peut parfois etre galere
Moi la fois où ça m est arrivé j ai utilisé une bombe anti crevéson à condition que le trou ne soit pas important . Bonne journée
Bonjour je ne sais pas car moi j'ai fait changé les miens chez le concessionnaire Honda, désolée.
Sophie
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.